Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Mykestro et Terrace Martin ensemble pour 2 sons | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mykestro et Terrace Martin ensemble pour 2 sons Ven 27 Juil - 13:36 | |
|
Mykestro vient de lacher 2 morceaux produit par Terrace Martin, producteur qui si je ne me trompe pas est signé chez DPG Records. Le 1er son est " All About The Loot" avec aussi Terrace au mic. Le second est " Hands High" avec Kurupt et J . Black sur le refrain. (Cliker sur le nom des morceaux pour écouter ou télécharger) | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mykestro et Terrace Martin ensemble pour 2 sons Ven 27 Juil - 16:28 | |
| Thanks mec pour les sons je vais écouter tout sa. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mykestro et Terrace Martin ensemble pour 2 sons Ven 27 Juil - 20:30 | |
| Franchement excellent je kiff les 2 | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mykestro et Terrace Martin ensemble pour 2 sons Ven 27 Juil - 21:10 | |
| Oui moi aussi je kiff ces 2sons. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mykestro et Terrace Martin ensemble pour 2 sons Sam 28 Juil - 12:29 | |
| cimer mek je vais ecouter sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mykestro et Terrace Martin ensemble pour 2 sons | |
| |
| | | | Mykestro et Terrace Martin ensemble pour 2 sons | |
|