| Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre | |
|
+4gangs_ta_nigga L'orc drOOp$$ Stringer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre Lun 28 Juil - 20:12 | |
| L'album de Lil Eazy-E est prévut pour le 16 septembre 2008 . Le premier single officiel de l'album est What We're Claiming, produit par Toomp. En feat seul Ice Cube a été confirmé . Il y a peut d'info sur l'album donc j'éditerais . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre Lun 28 Juil - 20:57 | |
| je teste obligé car je le trouve trés talentueux | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre Lun 28 Juil - 21:01 | |
| J'connais pas, y a pas un son, ou un clip ? | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre Lun 28 Juil - 21:12 | |
| Ahhh bah sa serait peut etre temps quand meme, je testerait sur!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre Lun 28 Juil - 21:19 | |
| J'attend de voir se qu'il donne sur un album , sur mixtape c'était bon . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre Lun 28 Juil - 23:28 | |
| J'attends cet album depuis un certain temps !!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre Mar 29 Juil - 0:45 | |
| On verra bien ce que sa donne. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre Mar 29 Juil - 1:23 | |
| Ah sa m'interesse bien sa parce que les morceaux qu'il a fait auparavant etaent vraiment pas mal du tout pour la plupart. | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre Mar 29 Juil - 1:31 | |
| franchement j'ai entendu quelque musique de lui et il assure !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre | |
| |
|
| |
| Lil Eazy-E - PRINCE OF COMPTON pour le 16 Septembre | |
|