Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Havoc critique le Dirty South et son King T.I. | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Havoc critique le Dirty South et son King T.I. Ven 17 Aoû - 12:42 | |
| Après Pimp C, au tour de Havoc de faire de la provoc pour la promo de son album, en critiquant le mouvement Hip Hop du Dirty South.
"Fuck T.I., sort carrément Havoc au micro de Sirius Radio. Je n'essaie pas de dire que je le déteste, parce qu'il est sans aucun doute dans ma liste, c'est un bon artiste. Je le kiffe grave en tant qu'artiste, mais il ne peut pas se frotter au M.O.B.B. Personne là-bas peut se frotter au M.O.B.B."
"Je n'ai pas de soucis avec le South, poursuit-il, mais ces n*gros ont besoin d'arrêter de se tenir la queue. Je ne chie pas sur le South, Atlanta, Georgia, peu importe. Mais ne grimpe pas sur ta bite si vite, parce que tout peut te glisser d'entre les mains."
Pour la moitié des Mobb Deep, cette aigreur se justifie par un respect qui ne va pas dans les deux sens : si le South est apprécié à New-York, ce n'est pas forcément réciproque à ses yeux.
The Kush sort le 18 Septembre sur Nature Sounds. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Havoc critique le Dirty South et son King T.I. Ven 17 Aoû - 14:08 | |
| Bah c'est vrai personne peut teste mobb. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc critique le Dirty South et son King T.I. Ven 17 Aoû - 14:15 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Bah c'est vrai personne peut teste mobb.
Euh depuis qui sont sur G-Unit si lol | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Havoc critique le Dirty South et son King T.I. Ven 17 Aoû - 14:17 | |
| Oui mais bon, meme ils ont déja tout prouver. C'est vrai qu'il y'a eu une baisse de régime mais bon. Peut etre qu'avec chacun leur solo ils pouront revenir a un bon niveau. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Havoc critique le Dirty South et son King T.I. Ven 17 Aoû - 14:23 | |
| Jespére pour eux, on vera a la fin de l'année | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Havoc critique le Dirty South et son King T.I. Ven 17 Aoû - 19:03 | |
| Il a bien raison MOBB son trés bon moi je suis fan Puis TI sa pue | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Havoc critique le Dirty South et son King T.I. Ven 17 Aoû - 20:31 | |
| rien qu'a N.Y il y a 2 groupe qui peuvent tester...Terror squad et le WU-TANG!!!!!! Fuck "Mobb deep version G-Unit". | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Havoc critique le Dirty South et son King T.I. Ven 17 Aoû - 21:22 | |
| j'aime bien TI mais sa a rien de comparable a mobb deep pour moi le meilleur group de NY ( avant qu'il soit sur g unit comme pour MOP ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havoc critique le Dirty South et son King T.I. | |
| |
| | | | Havoc critique le Dirty South et son King T.I. | |
|