| 50 Cent critique George W. Bush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 0:26 | |
| Aprés avoir pris beaucoup de plaisir a critiquer ses confréres, 50 Cent a donc décidé de s'attaquer a la politique et plus précisement au président américain George W. Bush.
En effet, lors d'une interview donner récemment au New York Magazine, Fifty n'a pas maché ses mots en parlant de son président:
"George Bush a un don: il a moins de compassion qu'un être humain moyen. De toute façon, je n'aspire pas a lui ressembler..."
A premiére vue, cette déclaration n'a rien de surprenante mais en 2005, 50 Cent avait déja parlé de Bush lors d'une interview pour le magazine GQ avec un point de vue pour le moins différent:
"Je veux rencontrer George Bush, j'aimerai juste lui serrer la main et lui dire a quel point je me reconnai en lui." Avait-il déclaré avant d'ajouter que si il pouvait voter (en tant qu'ancien délinquant, ce droit lui a été retirer), il lui aurait apporter sa voix.
50 Cent aurait donc changer d'avis comme la plupart des américains (selon un récent sondage, seul 29 % d'entre eux on encore confiance en leur président). | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 0:33 | |
| je croayi qu'il avait fait une campagne "vote or die" dont le but etait de voter contre bouche au derniere election... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 0:41 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- je croayi qu'il avait fait une campagne "vote or die" dont le but etait de voter contre bouche au derniere election...
Ah bon, il me semble que s'était Jadakiss qui avait fait sa, et sortit une mixtape du même nom | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 0:44 | |
| nan tape vote or die sur google je suis sur que yora des photos de 50cent avec un t-shirt vote or die. meme javai vu sa dans le magazine rap us | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 0:46 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- nan tape vote or die sur google je suis sur que yora des photos de 50cent avec un t-shirt vote or die. meme javai vu sa dans le magazine rap us
Non raté, c'est Puff Daddy lol | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 0:48 | |
| Mais il ya plein de rappeur qui l'on fait dont fifty! j'n suis sur. atend je vai te trouvé une photo avk 50cent et son t-shirt | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 0:53 | |
| et voila: http://makeupyourmind.webblogg.se/images/ph_50_cent_1156764545_thumb.jpg | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 0:56 | |
| donc 50cent est vraiment très bizard... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 2:54 | |
| Oui mais y'a pas que fifty y'en avait plusieur y'avait meme eminem. Bref, mdr mais sa serait peut etre temps de ce rendre compte que bush est un enfoirer. Thanks mec. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 19:44 | |
| il est putin de lunatic le 50 cent mais au moin il a changer dans le bon sens | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush Jeu 19 Juil - 23:37 | |
| c'est bien la seul chose pour laquel il a changé dans le bon sens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent critique George W. Bush | |
| |
|
| |
| 50 Cent critique George W. Bush | |
|