ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 151 - Power and Privilege Mar 14 Aoû - 23:25 | |
| Voici 2éme solo de 151 de la West Coast Mafia. Côté invité on pourra retrouver Bun-B, C-Bo, Yukmouth, Messy Marv, Tha Outlawz, Kurupt, Juvenile, Joe Budden et Carl Thomas. LABEL : West Coast Mafia RecordsSORTIE : 18 Septembre 2007 | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 151 - Power and Privilege Mer 15 Aoû - 20:08 | |
| j'attend sa, chez West Coast Mafia c'est casiment toujours bon | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 151 - Power and Privilege Mer 15 Aoû - 20:13 | |
| La cover elle tue, les feat mon l'air pas mal. J'ai hate d'écouter sa. Thanks mec. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 151 - Power and Privilege Ven 17 Aoû - 19:12 | |
| Ouai ta raison la cover elle deglinge Sa sera du bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 151 - Power and Privilege | |
| |
|