ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Suga Free - Hi-Power Pimpin' Lun 16 Mar - 23:39 | |
|
01. Intro 02. Gangsta Shit feat. Mr. Capone-E 03. Still Rather Give U My Bitch 04. In California feat. Mr. Capone-E 05. Hi Power Pimpin' feat. Mr. Capone-E, Young Lefty & Pimpin' Young 06. Mean Green 07. House, Money And Cars feat. Inferd & Infamous 08. Some Move, Some Groove 09. She Choose Up feat. AMG & Pimpin' Young 10. Been Around Da Block 11. 420 Coma 12. Fuck With Me feat. Miss Lady Pinks 13. Out Here feat. Mr. Criminal & Mr. Silent 14. No Sera feat. Mr. Capone-E & Mailo 15. Skit 16. Touchy, Touchy Feeling 17. Loli Pop 18. I Know 19. Outro SORTIE : 24 Mars 2009 LABEL : Hi Power | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Suga Free - Hi-Power Pimpin' Lun 16 Mar - 23:44 | |
| Je vais m'écouter sa , le premier extrait est térrible . | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Suga Free - Hi-Power Pimpin' Mar 17 Mar - 17:52 | |
| Moi aussi je vais m'écouter ça, le 1er single était trop frais!! | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Suga Free - Hi-Power Pimpin' Mar 17 Mar - 18:36 | |
| Bien sur que j'm'ecouterai ça, c'est Suga Free quand meme, et l'album va sortir sous le soleil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suga Free - Hi-Power Pimpin' | |
| |
|