Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Rick Ross - Rise To Power Sam 1 Sep - 13:23 | |
| Track List1. “It’s On” ft. Noah And Jiggalo 2. “Hold Me Down” 3. “Get That Bread” ft. Big Duke Of Boyz N The Hood
4. “Skit” 5. “Street Love” ft. Next 6. “Strapped” ft. Noah 7. “Prove Me Wrong” ft. Devin Tha Dude 8. “Bird Bath” ft. Noah 9. “B.L.O.W.” ft. Clipse And Om’mas10. “Dear Lord” ft. Scarface 11. “Realest Niggas” ft. Gillie Da Kid And Reed Dollarz 12. “Simple And Plain” ft. G.P. Of Carol City Cartel 13. “Skit” 14. “Been” 15. “Breath In, Breath Out” 16. “737” Nom de l'album : Rise To PowerSur l'album il y aura Scarface, The Clipse, Devin Tha Dude et Big Duke of Boyz in the Hood. Dans les bacs le 18 septembre | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Rise To Power Sam 1 Sep - 13:31 | |
| Tient, il a changer le nom de son album. Sinon j'écouteré pas ! | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Rise To Power Sam 1 Sep - 18:43 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Rise To Power Sam 1 Sep - 20:07 | |
| moi j'adore se mec meme si je suis pas tro sud lui il passe vrément bien vivement sont album | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Rise To Power Dim 2 Sep - 3:37 | |
| Je kiffe bien lui , en septembre yaura du bon son ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick Ross - Rise To Power | |
| |
|