| Rick Ross - Trilla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Rick Ross - Trilla Jeu 29 Nov - 20:03 | |
| 01. “Trilla Intro” (Prod J.U.S.T.I.C.E. League) 02. “All I Have In This World” feat Mannie Fresh (Prod Mannie Fresh) 03. “Street Money” feat Flo Rida (Prod J Rock) 04. “Speedin'” feat R. Kelly (Prod The Runners) 05. “Pedal To Da Floor” (Prod Neff-U) 06. “Boss” feat T-Pain (Prod Jonathan “J.R.” Rotem) 07. “This Is The Life” (Prod by Elvis) 08. “We Shining” (Prod by Bink) 09. “Here I Am” (Prod Drumma Boy) 10. “Maybach Music” feat Jay-Z (Prod J.U.S.T.I.C.E. League) 11. “Billionaire” (Prod J.U.S.T.I.C.E. League) 12. “Luxury Tax” feat Lil Wayne, Young Jeezy & Trick Daddy (Prod J.U.S.T.I.C.E. League) 13. “Riding Thru The Ghetto” feat Triple C's (Prod Carlos & Dada) 14. “Only Human” (Prod DJ Nasty) L'album est prévue pour le 11 Mars 2008 LABEL : Def Jam / Slip-n-Slide
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Jeu 29 Nov - 20:10 | |
| Ba j'ecouterais ps pi la liste des feats est bien merdique
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Jeu 29 Nov - 20:14 | |
| Humm non merci, déjà que j'ai pas aimé le 1er ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Jeu 29 Nov - 20:15 | |
| J'ai bien aimer le 1er , j'attend donc celui la pour voir si il a fait aussi bien , il y a que 2,3 bon feat donc tout va reposser sur la prestation de rick ross | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Jeu 29 Nov - 20:54 | |
| Ca me dit bien moi , bcp de feat par contre ... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Mer 13 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Rodeo Bob Rookie
Nombre de messages : 40 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Illmatic Rappeur(s) préféré(s) : Weezy Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Mer 13 Fév - 18:16 | |
| Yess les premiers extraits sont vraiment bons !! Je l'écouterai avec attention ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Mer 13 Fév - 19:39 | |
| Non au fait ça me dit plus, je crois que j'avais mal vu la tracklist avant, je verrai selon les avis de ceux qui testeront..... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Mer 13 Fév - 21:52 | |
| sa m'interesse pas du tout! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Jeu 14 Fév - 13:02 | |
| Il fait vraiment de la merde lui. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Jeu 14 Fév - 14:05 | |
| j'aime pas trop les feat , mais je suis rester sur une bonne impression du 1er album que j'ai vraiment kiffer donc je vais test | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla Sam 1 Mar - 1:35 | |
| sisi moi sa me dit bien!! jkiff rick ross jecouterait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick Ross - Trilla | |
| |
|
| |
| Rick Ross - Trilla | |
|