Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Street RAP FR Ven 2 Déc - 1:27
Sortez vos tueries perso' bien street, brute hardcore Rap français uniquement.
5ème couplet, da vodka msd, juste ouf.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Street RAP FR Ven 2 Déc - 13:42
le son est cool j'avoue meme si pas forcément "cassoss street shit" ^^
perso dans mon top 10 fr y a ce son de L.I.M. dont j'me suis jamais remis depuis qu'l'album est sortit y a 5 piges. gros flow, storytelling de dingue, quand t'entends l'histoire tu comprends pourquoi il est aussi cramé putin.. "c'etait un soir comme d'hab".. mythique chez moi, bon apres faut adherer au délire bien sur, mais pour ma part l'un des sons français qu'j'ai le plus ecouté dans ma vie lol
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Street RAP FR Ven 2 Déc - 15:08
Ouay lim sa peut passer bien crème, c'est bien rue.
La même un des sons que j'ai le plus écouté, intouchable
Sa reste encore soft, mais c'est trop lourd.
flow de malade, tjrs du soft
c'est pour le gouffre frèrrrrrrrre
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Street RAP FR Ven 2 Déc - 15:12
Mon préféré d'Hugo, dans un délire bien sombre, triste, à l'ancienne. tuerie A à Z
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Street RAP FR Ven 2 Déc - 17:58
Pyroman DIRECTTT!!!
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Street RAP FR Mar 6 Déc - 21:14
Piratri vocale, J'pera un meutre, j've butter un keuf quand je me bourre la gueule Ouay dans la jungle, t'as voulu joué liquide rouge à coulé, t'as finis la bouche cloué Appel le commissaire qu'on lui fasse écouté Les hurlements de sa fille quand on la dépucelé Appel les pompiers, il y a la grotte en fumée Le chaudron est chauffé, pour lui foutre le poulet Je met le sang du maire dans ma bombe de graffiti Et je repeint la mairie, ***** ces pd de flique Foutons le corps de la PM on fonds de la marre Et accrochons sa femme sur les railles de la gare J'rape la torture sur la police On utilise leurs gueules comme des trampolines
Put*in, je kiff la violence de sal sal sala, aha
Dernière édition par Og'z le Lun 2 Avr - 15:09, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Street RAP FR Mar 6 Déc - 22:23
Les trois sons qui suivent pour moi c'est le best niveau street, mélancolique, réel, sans fioriture, classique !
Dans un style plus véner :
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Street RAP FR Mar 6 Déc - 22:38
classique le intouchable j'avoue, terrible pyroman ça envoie !! ça faisait longtemps mdr j'me souviens du jour pi, j'avais kiffé à l'ancienne Nubi j'trouve ça cool mais p'tet pas assez original je trouve, 'fin le MC est fat mais les instrus/ambiances p'tet un peu trop prévisibles tu m'diras c'est une question de gout, moi j'ai l'meme gros kiff pour LIM alors que j'sais que tu detestes mdr
j'kiff ce son en mode street cacaille sur l'instru de twista sinon :
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Street RAP FR Mar 6 Déc - 23:54
Og'z a écrit:
Ouay lim sa peut passer bien crème, c'est bien rue.
La même un des sons que j'ai le plus écouté, intouchable
Sa reste encore soft, mais c'est trop lourd.
Très très lourd ce son de Intouchable. D'ailleurs au passage l'album Les Points Sur Les I dont on ne parle pas souvent fait partit de mes classique of course, trop bon ce truc ! Un des albums FR que j'ai le plus fait tourner trop de lourd sons dessus.
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Street RAP FR Jeu 8 Déc - 21:42
Rosales31 Rookie
Nombre de messages : 57 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Tupac, Nipsey Hussle, Ice cube,Bone thugs N harmony... Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: Street RAP FR Jeu 8 Déc - 23:07
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Street RAP FR Jeu 8 Déc - 23:16
waiiii la t'assure je sais pas comment j'ai fait pour pas penser a ce son! je l'ecoutait en boucle pdt une periode!
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Street RAP FR Ven 9 Déc - 1:23
Les Maux c'est juste un putin d'classique tandem à l'ancienne c'etait quand meme ouf putin, j'repense à la trilogie là.. et ça :
et cte classique clip ^^ :
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: Street RAP FR Ven 9 Déc - 20:27
Tu deviens tout rouge t'as chaud...
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Street RAP FR Ven 9 Déc - 22:48
La comme ça ormis certains Neoklash, LIM, Movez Lang, Dicidens etc y'a un gros son bien vénère que j'avais kiffé:
La partie d'Iron Sy est bien méchante quand même que ce soit flow vénère ou texte et puis bon le "on en a rien a baattre" devenu un hymne chez oim!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Street RAP FR Ven 9 Déc - 23:55
Killa-Beez a écrit:
Le meilleur son de Kregor restera celui la pour moi
V'la la bastos que c'est.
Og'z Fondateurs
Sujet: Re: Street RAP FR Sam 10 Déc - 0:10
Le plus on est de fou plus on ris d'iron sy il est classique chez moi
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Street RAP FR Sam 10 Déc - 12:14
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Street RAP FR Sam 10 Déc - 16:35
pareil, j'ai trop d'coeur v'la la balouse que c'est, j'ai jamais réussi a la departager avec les maux, les deux demontent dans leur genre
sinon L.I.M. aka saddam hussein est vraiment hauuuut
et au passage ce remix >>> la g'zerie à la française, j'kiff le couplet de dan
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: Street RAP FR Sam 10 Déc - 19:30
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Street RAP FR Sam 10 Déc - 21:07
Killa-Beez a écrit:
Classic ton son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kennedy, aka le mec qui à le plus régressé du rap game, ****** de potentielle à l'époque quand même ...
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Street RAP FR Mer 14 Déc - 21:59
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Street RAP FR Jeu 15 Déc - 22:24
Quoiqu'on pourrait presque toutes les mettre dans le topic celles de Neoklash tellement c'est street/cassos!
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Street RAP FR Jeu 15 Déc - 22:43
Balouze! si qqn trouve l'album de freko au passage faite signe! ce mec ***** tout
Killa-Beez Modérateur