ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Royce Da 5'9'' - Street Hop Jeu 22 Oct - 21:42 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' - Street Hop Jeu 22 Oct - 21:44 | |
| Je posterais ma chronique demain . Très bon album . | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' - Street Hop Sam 28 Nov - 18:00 | |
| J'avais toujours pas poster un avis "constructif" sur cette album donc je me lance .
Royce fit partie de ces rappeurs qui n'ont jamais sortie d'album à la hauteur de leur talent, ce n'est toujours pas le cas avec ces Street Hop . Ne vous méprenez pas, l'album est quand même bien bon mais j'attends encore plus d'un Mc comme lui . Ce que je reproche à cette album c'est l'esprit Slaugtherhouse qu'on retrouve sur certain son, j'aime bien mais j'aurais préféré un album 100/100 Royce Da 5'9 ... Bref, l'album en soit est bien construit, les productions sont bonnes et diversifiées, de Nottz à Primo la qualité est au rendez-vous . Le rappeur de Détroit est toujours aussi affuter au mic, un flow charismatique, sur ce point c'est toujours aussi bon, les featurings sont de qualités .
Best Tracks : Gun Harmonizing, Far Away, Something 2 Ride, Gangsta, Bad Boy, Part Of Me, Love From The Hood . Je tient à préciser qu'aucun son est mauvais ...
En bref Royce n'a pas délivré l'album que j'attendais de lui (plus back pack), cependant l'album est de très bonne qualité . 16/20 . | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' - Street Hop Lun 30 Nov - 15:28 | |
| Death Is Certain & Rock City reste ses plus gros tafs. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' - Street Hop Lun 30 Nov - 19:12 | |
| C'est un bon album que nous a sortit Royce Da 5'9. Les beats sont bons, les invités et lui même aussi. Mais ca reste quand même en dessous de ce qu'il peut faire. J'attend mieux de lui!
16/20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royce Da 5'9'' - Street Hop | |
| |
|