ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Black Star - ?? Sam 26 Nov - 15:10 | |
| | |
|
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Black Star - ?? Sam 26 Nov - 15:51 | |
| | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Black Star - ?? Sam 26 Nov - 16:02 | |
| Les extraits sont pas mauvais en effet mais depuis un certains moment je ressens plus aucun intérêt pour Kweli, aller savoir pourquoi j'ai plus envie de l'écouter et pourtant j'aime ce qu'il fait.
Enfin bref je verrais si je prendrais la peine d'écouter si j'ai le time. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Black Star - ?? Dim 27 Nov - 16:12 | |
| Comme toi Droops, et je met Mos Def dans le même cas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Star - ?? | |
| |
|