| Mistah F.A.B. - All Star Season | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mistah F.A.B. - All Star Season Dim 30 Mar - 12:04 | |
| Featuring Too Short, Mac Dre, E-40, Mac Mall, Goapelle, B-Legit, Keak Da Sneak, Eddi Projex, Turf Talk et Ya Boy. SORTIE : 20 Mai 2008 LABEL : Thizz Ent. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mistah F.A.B. - All Star Season Dim 30 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mistah F.A.B. - All Star Season Dim 30 Mar - 12:19 | |
| - Og'z a écrit:
- C'est un "vrai" album ?
Non c'est une mise en bouche comme sa se fait souvent dans la Bay, c'est pour que les fans ne simpatiente pas en attendant l'album. Perso je ne pense pas tester. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mistah F.A.B. - All Star Season Dim 30 Mar - 12:20 | |
| Pareil , j'attend le skeud | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Mistah F.A.B. - All Star Season Dim 30 Mar - 12:21 | |
| Parcontre la pochette claque asseez je trouve | |
|
| |
CloonJ Rookie
Nombre de messages : 7 Tu représente quelle ville : Orlinz City Aka O-TOwn Ton(tes) Classic(s) : Playya 1000 Mo' Drama Rappeur(s) préféré(s) : Pas possible dans cité qu' 1 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mistah F.A.B. - All Star Season Dim 30 Mar - 15:23 | |
| C'est quand qu'il arrete de sortir des mises en bouche faut sortir Da Yellow Bus Rydah !!!! (mais questce que fout Atlantic d'abord estce qu'il est encore signé la haut??? ) | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Mistah F.A.B. - All Star Season Dim 30 Mar - 20:09 | |
| - CloonJ a écrit:
- C'est quand qu'il arrete de sortir des mises en bouche faut sortir Da Yellow Bus Rydah !!!! (mais questce que fout Atlantic d'abord estce qu'il est encore signé la haut??? )
La est la question. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mistah F.A.B. - All Star Season Dim 30 Mar - 20:23 | |
| J'écouterais les son de ya boy et clyde carson mais le rêste ne m'intéresse pas . | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mistah F.A.B. - All Star Season Mer 2 Avr - 18:55 | |
| - gangsta a écrit:
- J'écouterais les son de ya boy et clyde carson mais le rêste ne m'intéresse pas .
J'en ferais de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistah F.A.B. - All Star Season | |
| |
|
| |
| Mistah F.A.B. - All Star Season | |
|