Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tha Bonafied - Lavish Lifestyles (1998, Las Vegas NV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

Tha Bonafied - Lavish Lifestyles (1998, Las Vegas NV) Empty
MessageSujet: Tha Bonafied - Lavish Lifestyles (1998, Las Vegas NV)   Tha Bonafied - Lavish Lifestyles (1998, Las Vegas NV) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:48

Tha Bonafied - Lavish Lifestyles (1998, Las Vegas NV) Thebonafiedlavishlifestwv8

tracklist :

1.Vegas Ball
2.Ridin'
3.Keep It Real
4.Higher
5.Parti Gras
6.Bubble Up (Pump Ya Fist)
7.Till Da Sunrise
8.Maintain
9.Shady
10.Wake Up
11.Brothas
12.Legal Paper
13.Rollin

Cet album du Nevada est une sortie hyper rare il n'a meme pas le "Explicit Lyrics" sur la cover.
En ecoutant cet album ne vous attendez pas a de la G Funk douce style LBC, celle la est plus dure, venere ou encore triste.
En bref vous aurez droit a du gros sons bien gras, c'est ce style de G Funk que je prefere ecouter l'hiver que l'été. En ce qui conerne la prestation de Tha Bonafied il a un bon flow et une voix assez grave mais pas dérangeante.




j'aurai pu mettre un autre son que Pump up Ya Fist mais je trouve que cette track a une ****** d'ambiance bien gangsta comme il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Tha Bonafied - Lavish Lifestyles (1998, Las Vegas NV) Empty
MessageSujet: Re: Tha Bonafied - Lavish Lifestyles (1998, Las Vegas NV)   Tha Bonafied - Lavish Lifestyles (1998, Las Vegas NV) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:27

j'le connais qu'a travers pump up ya fist sur la compil de las vegas des doomsday prod (au passage l'un d'mes groupes préférés, avec leur nouveau skeud qui sort a la fin d'l'année hihi) que t'as posté, compil classic au passage lol !!
jsavais pas quil avait sortit un skeud en verité, en tout cas le son en question tue donc j'suis preneur, etant un fan des sorties de Vegas jvais chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Tha Bonafied - Lavish Lifestyles (1998, Las Vegas NV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj Nasty -Living Lavish Down South- [Screwed & Chopped]
» Ali Vegas - Book Of Ali
» Ali Vegas - Generation Gap 2
» Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) .
» U.D.I - Drinks On Us (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: Albums-
Sauter vers: