Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Ali Vegas - Book Of Ali Lun 13 Aoû - 21:39
Le son passe bien, j'attends ça!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Ali Vegas - Book Of Ali Lun 13 Aoû - 23:28
Ça fais tellement longtemps que j'attends un album de lui que je l'avais oublié. A l'époque on annonçait du Primo à la production mais à mon avis si l'album sort, ce qui n'est jamais sur avec lui, il y aura peu de grand nom ... Le premier extrait est pas mal mais pas de quoi s'enflammer, j'attends la suite.
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Ali Vegas - Book Of Ali Mar 28 Aoû - 16:21
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ali Vegas - Book Of Ali
Ali Vegas - Book Of Ali
Page 1 sur 1