Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Empty
MessageSujet: Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)   Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:45

Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Mr.+Iroc+-+Finally+On+Tha+Map+(Front)

tracklist :

1.Finally On Tha Map
2.One 4 Tha Money
3.Once Again
4.I Wish They Come Back
5.You Will Never Be Forgotten.
6.Take A Deep Look In My Eyes
7.Don't Think I Could Flow
8.Throw Your Hands In Tha Air
9.Str8 Flowin
10.Gangsta Ball
11.Humpen
12.Already Knowin
13.Let'em Know
14.Memories
15.If I Don't Give A Fuck
16.Tha Symphony
17.Just Anotha Day
18.Tha Product

J'ai mis cette album dans la section West, meme si Mr Iroc vient de l'Arizona, l'album a purement une influence Westcoast et G Funk.
Je décrit pas l'album je pense que tout le monde l'a deja ecouter sur le forum Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) 781672 je le rajoute juste pour enrichir le nombre d'albums sur le site Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) 781672



Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Empty
MessageSujet: Re: Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)   Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:46

La premiere track est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Empty
MessageSujet: Re: Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)   Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:32

Perso j'ai jamais écouté cet album (et oui je connais pas grand chose en terme de son à tendance G-Funk hormis les gros gros noms quoi).
Par contre comme l'a dit Fathis le 1er son est ouf, je vais me pencher sur l'album tiens
Revenir en haut Aller en bas
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Empty
MessageSujet: Re: Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)   Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:45

a ok je pensais que vous etiez tous a fond sur la G funk comme Tommy, c'est fou a chaque que je poste un album il connait deja Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) 342398
je parie qu'il a 40 giga de G Funk sur son ordi Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) 290426
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Empty
MessageSujet: Re: Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)   Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:25

Gucci Marek a écrit:
a ok je pensais que vous etiez tous a fond sur la G funk comme Tommy, c'est fou a chaque que je poste un album il connait deja Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) 342398
je parie qu'il a 40 giga de G Funk sur son ordi Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) 290426

Ouais ca m'étonne pas de Tommy ca qu'ils connaissent tout ce que tu postes, non moi je suis branché presque que East Coast.
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Empty
MessageSujet: Re: Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)   Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:00

drOOp$$ a écrit:
Perso j'ai jamais écouté cet album (et oui je connais pas grand chose en terme de son à tendance G-Funk hormis les gros gros noms quoi).
Par contre comme l'a dit Fathis le 1er son est ouf, je vais me pencher sur l'album tiens

En fait je parlais du premier son de l'album mais celui-la aussi est lourd(celui dont tu parles) Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) 290426

Sinon ouais gros classique mais ca fait un bail que je l'ai pas écouté.Pas un de mes préferés dans le style.
Sinon en matiere de G-Funk y'a des connaisseurs ici,moi je connais surtout les gros classiques et quelques trucs,j'étais bien fan a une époque.Mais trouver un album G-Funk du début a la fin c'est presque impossible ou alors on m'aiguille mal.C'est un genre que je surkiffe mais j'ai mes périodes,ca s'écoute pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Empty
MessageSujet: Re: Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)   Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:02

l'album tue ouai, il me fait un peu pensé au vontel dans l'ambiance (t'as dut l'ecouter fathis mais si non celui là est bien g-funk de A à Z aussi), bien gras et smooth, quelques talkbox, en légérement moins efficace je trouve quand meme, ça reste un gros skeud g-fonk
la premiere fois que j'ai vu la cover j'm'attendais à un truc bien sombre en plus lol

sinon nan t'es ouf j'ai juste eu une grosse periode de 3-4 ans ou j'ai ecouté que du son west/south des 90's donc j'connais un minimum les "classics locaux", faut dire j'ai longtemps trainé sur un forum ou y avait quelques anciens qui m'ont eduqués mdr (forum mort depuis malheureusement) mais y a encore tellement a decouvrir c'est ça que j'aime dans cette musique (et surtout ces scènes west/south) putin toujours des decouvertes de derriere les fagots qui font plaisir aux oreilles
c'est l'inverse de droops en fait ^^ j'essaie d'approfondir la east maintenant vu que j'kiff mais que j'connais pas forcément d'manière bien poussée

sinon pareil maintenant contrairement a avant j'ai tendance a moins ecouter tout c'qui est g-funk, en fait que l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
deltron3030
Auditeur de Rap



Masculin Nombre de messages : 318
Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier
Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk...
Date d'inscription : 17/10/2011

Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Empty
MessageSujet: Re: Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)   Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:32

hey tommy je veux bien un lien lol :)

c'est bon ca je connaissais pas!!

sinon on parle bcp westcoast, mais la scene hip hop de l'ouest est tres tres etoffée! et je ne vois aucun post la concernant!

je vais m'en charger!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bass-in-ya-face-937fm-radio-sud-pl
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Empty
MessageSujet: Re: Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)   Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:46

Ah bon?

Je trouve que le forum est assez orienté West quand meme.Pas tellement South/Midwest mais plus East & West mais surtout West pour moi.
Moi j'aime tout ca me gene pas,a part peut etre un peu le South,moins que les autres.

Sinon le Vontel ouais j'ai écouté,classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) Empty
MessageSujet: Re: Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)   Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Iroc - Finally On The Map (1996, Phoenix AZ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westside Connection - Bow Down (1996)
» Tiye Phoenix - Half Woman, Half Amazin' .
» Big Syke - Be Yo Self (1996)
» Nas - It Was Written (1996)
» Do Or Die-Picture This(1996)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Albums-
Sauter vers: