Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA) Empty
MessageSujet: 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA)   11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:54

11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA) 1111_Creepin_Off_To_Da_HideAWay_Cover

tracklist :

1California Weekend
2Bounce and Turn
3Freakshow
4Family Reunion
5End Of The World
6Creepin' Off to the Hide-A-Way
7Drama
8(Untitled)
9Bammer Intro
10Bammer
11Hydro
12Do You Got That Love
13Chapters
14Soldier
15Serious
16Miss You Mama
17I Need an Angel

Un groupe qui a nom pas commun, et qui nous viens de la Bay Area, sorti dans la meilleure période du rap, ou les sorties de la Westcoast enchainait tuerie sur tuerie, le groupe 11-11 n'échappe pas a la règle.

Flow de tueurs, refrain chanté, instru funky et dansant (Bounce & Turn, Freakshow) ou gangsta et puissant (California Weekend) ou encore dans un registre plus smooth (I Need An Angel), tout le monde peut y trouver son compte.

Les prods sont vraiment le point fort de l'album, malgré deux prods simpliste mais quand meme agréable a ecouter, toutes les autres donnent l'impression d'avoir été travailler et retravailler des heures durant.En ce qui concerne les featurings on peut voir Suga T et B-Legit sur l'album.
Je vous invite donc, a ecouté cette album d'urgence, une des meilleures sorties de la Bay Area (meme si je m'y connai pas trop en cette region) et de mes album préferer toutes cotes confondu





album plutot pour les journées ensoleillé, perso dans la region parisienne il fait très beau en ce moment, le soleil brille comme en été 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA) 872302
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA) Empty
MessageSujet: Re: 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA)   11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:04

cool, j'connais pas mais les sons sont sympas, surtout le deuxieme
ça vient de sacramento, y a the click et tela en feat, c'est de 1998 = je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tha D.R.E. - Still Creepin
» Bone Thugs - Still Creepin On Ah Come Up
» Warren G - Take A Look Over Your Shoulder (1998)
» Z-Ro - Look What You Did To Me (1998) .
» U.D.I - Drinks On Us (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Albums-
Sauter vers: