Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
01. Still Creepin 02. Wild Child Conversation 03. Wild Child 04. Bamma 05. Hoe Kakes 06. Gotta DP 07. Sippin DP 08. G-Love 09. Criminal Rehab 10. Hoe Kakes 11. D's And Vogues 12. Nuthin Personal 13. Daily Dumpin 14. At My Paper 15. Who's Next 16. The Drout Part 2 17.Outro
Date de Sortie: 1997 Produced: Tha D.R.E. Label: Fo Sho records Ville: Milwaukee Etas:Wisconsin
Je me suis réécouter une petite bombe de Mil-Town sortie en 1997 (Tha D.R.E. - Still Creepin) On a droit a une vrai ambiance G-Funk malgré 2 3 déchet cette galette est un vrai coup de fouet avec des grosses basses et le moog est bien efficace et les sirenes dechire bien les tympan le flow de Tha D.R.E. n'est pas extraordinaire mais il faut avouer qu'il se debrouille pas mal. Tha D.R.E. a sortie un premiere album en 1995 (Gotta Get Paid) qui franchement pour moi n'est pas au meme niveau que le (Still Creepin) qui lui est plus complet et plaira au G-Funkers et au amateur de son Mobb Funk. (PM pour 1 link)
Tha D.R.E. - Gotta Get Paid (1995 [img][/img]
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Ouai bien cool le Still Creepin, faut avouer que D.R.E. au micro j'suis vraiment pas fan perso, mais niveau ambiance/instru ça vaut l'coup d'oreille y a du lourd à gratter. Apres j'le trouve pas spécialement enorme perso, pourtant en général les crtiques sont vachement positives (ça parle de classic limite) mais y a quand meme des points faibles je trouve certanes tracks en deça et D.R.E. qui est vite chiant.
Ceci dit juste pour ce genre de balle ça vaut l'detour
Perso contrairement a toi et a pas mal de monde j'pense j'prefere son Gotta Get Paid, un eu plus cru, plus à l'ancienne, et j'trouve que les instrus s'accordent mieux avec le flow de DRE, j'trouve qu'il passe bien mieux en tout cas d'maière générale. Et puis cette cover est juste magnifique ahahahah
Bref, dans tous les cas deux bons skeuds à tchecker pour ceux qui aiment le g-funk, avec perso une petite preference pour le premier qui contient quelques gros sons (dont celui que t'as mis)
Bloodstone Rookie
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
Ouai y a un petit coup d'arret au milieux de l'album mais qui passe tres vite mais pour moi gros classic de cette scene pour le Gotta Get Paid je le trouve moi claquant et les basse son moins présente et sur tous moins complet mais pour autant l'album est bon et propose une autre ambiance moins G-Funk un style comme tu di a l'ancienne et je rajouterais plus vicieux pour finir je dirais qu'il faut que je réécoute le (Gotta Get Paid) parsque j'ai grave cramer le Still Creepin et pas tros skoité son premier album.
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Tha D.R.E. - Still Creepin Ven 28 Oct - 16:26
J'ai kiffé le son wild child MOUAHHH
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Tha D.R.E. - Still Creepin Jeu 24 Nov - 13:00
Juste énorme pour le 1er Ghotta Get Paid avec mes 2 petites track préférés Hardway et My lil folks aille ça déboite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tha D.R.E. - Still Creepin
Tha D.R.E. - Still Creepin
Page 1 sur 1