South Circle - Anotha Day Anotha Ball (1995, Houston TX)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: South Circle - Anotha Day Anotha Ball (1995, Houston TX) Mar 25 Oct - 13:17
Tracklist :
"Intro"- 1:53 "Geto Madness"- 3:20 "It's Going Down"- 4:56 "New Day"- 4:30 "Unsolved Mysteries"- 5:09 "Pimp Thang"- 4:10 "Anotha Day Anotha Balla"- 3:13 "Attitudes"- 6:45 "Final Call"- 4:10 "No Escape"- 3:30 "Neva Take Me Alive"- 3:45 "Mental Murder"- 4:32 "Gotta Maintain"- 4:33 "Everyday Allday"- 4:38
South Circle est un groupe composé de Mr Mike et Torought, cette album sortie en 1995 sur Suave House Records est le seul de leur discographie. Cotés prods, c'est du South des 90's , c'est a dire parfois sombre et gangsta et parfois ensoleillé et g funk. Mais la majorité de l'album est concentré sur le style assez sombre.
le feat avec 8Ball et Tela, instru bien crapuleuse et flow bien vener comme il faut, une tuerie ;)
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: South Circle - Anotha Day Anotha Ball (1995, Houston TX) Mar 25 Oct - 13:34
putin t'es en forme toi ahah l'album est une tuerie faut l'avouer, des gros flows, ça kick plutot, et les instrus sont bien taffées, par contre contrairement à toi j'le trouve pas forcément extremmeent sombre, il est plutot crapuleux, bien gangsta, y a quelques bien funky quand meme (Pimp Thang, Its Goin Down, AllDayEveryday notamment). Apres c'est vrai que dans l'ensemble c'est pas une smootherie quoi. A ecouter en tout cas, j'devais l'acheter depuis un bout d'temps mais l'og est vraiment pas donné, y a une re-released mais elle est pourrie à c'qui parait..
sinon Mr Mike a sortit une bonne balouse en solo aussi (wicked wayz), qui rentre vraiment dans la ligné de celui là avec un feat ice cube notamment bien fumant
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: South Circle - Anotha Day Anotha Ball (1995, Houston TX) Mar 25 Oct - 13:43
ouai, je suis nouveau, j'essaye de faire partager mes gouts ;) . Oui j'aurai du plus utiliser le terme crapuleux que sombre, mais bon c'est pas du "sombre" a la Krucifix Klan, c'est un peu plus accessible. Et oui Wicked Wayz est un classique gros solo de Mr Mike, un des albums preferers, j'aime vraiment les sorties Suave House pendant les 90's
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: South Circle - Anotha Day Anotha Ball (1995, Houston TX) Lun 31 Oct - 15:11
^^ c'est clair t'es en forme!! je crois qu'on a les memes gouts!
pareil les sorties suave house des 90's! top!
on top of the world! le double 8ball! le 1er tela! le mr mike! MJG! etc. que de la bombe!
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: South Circle - Anotha Day Anotha Ball (1995, Houston TX) Ven 13 Jan - 18:06
Dopless shiit
CHARLYBOY Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : 94 Ton(tes) Classic(s) : g-funk Rappeur(s) préféré(s) : 2pac mr.x rappin 4 tay Date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Re: South Circle - Anotha Day Anotha Ball (1995, Houston TX) Mar 5 Mar - 1:40
Bon album qui alterne sons g-funk et sombres mes sons préférés : It's Going Down - New Day - Attitudes - Gotta Maintain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: South Circle - Anotha Day Anotha Ball (1995, Houston TX)
South Circle - Anotha Day Anotha Ball (1995, Houston TX)