Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)

Aller en bas 
+3
Tommy
drOOp$$
Gucci Marek
7 participants
AuteurMessage
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:35

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Krucked%2BM%2BAge%2B-%2BDefinitely%2BKrucked%2B%25281995%2529%2Bfront

Tracklist :

01 Da Show I Want You Party Over Here
02 187 Ghetto Madness Flatline
03 No Dough to Me Dough
04 SOS
05 Hood Check Looking Out Da Window
06 Definitely Krucked
07 Family Smoke Out
08 Da Shiznit Puff Da Lie
09 Panty Cakes
10 Free Style
11 Hip Hop Warriors
12 Represent
13 Luv 4 Da M Age
14 Krucked Brew 2B Cotinued

Un bon petit album de la part du groupe Krucked M-Age originaire de Houston. Très bon album, assez homogène on voit pas le temps passer quand on l'écoute. Le gros point fort du CD sont les prods très travailler.
Perso je kiff les petites notes de guitare funky a la fin du morceau Definitely Krucked ;)




J'aurai preferer mettre la track SOS comme extrait mais elle est pas sur youtube Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) 781672
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:10

J'aime beaucoup les extraits posé, je vais me pécho ca tiens je suis bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:48

yep bon skued, bien smooth et bien musical, ça m'avait choqué d'ailleurs parce l'album vient du New Jersey il me semble, je suis pas sur qu'ils viennent de houston franchement dans mes souvenirs ils sont originaire d'une ville a coté de NYC dont j'ai zappé le nom (faudrait verifier lol)
mon son préféré reste Family Smoke Out
Revenir en haut Aller en bas
DeadlyHCP
Rookie
DeadlyHCP


Masculin Nombre de messages : 85
Tu représente quelle ville : Trappes
Ton(tes) Classic(s) : WC - The Shadiest One et beaucoup d'autres ...
Rappeur(s) préféré(s) : WC, Krayzie Bone, Easy E et j'en passe ....
Date d'inscription : 29/09/2011

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:26

Excellent extrait je vais me chopper ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:33

peut etre qu'ils sont originaire du New Jersey, mais au moment ou ils ont sorti leur albums je croit qu'ils habitaient a Houston sur tout les sites c'est ecrit a chaque fois "Houston, Texas" a coter du nom du groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:40

yep bien vu ça doit etre ça vu que le label est basé à Houston
Revenir en haut Aller en bas
Gucci Marek
Rookie
Gucci Marek


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc
Date d'inscription : 24/10/2011

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:57

de toute facon on sent bien une petite influence East sur quelques sons de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ice Cream Man
Rookie
Mr. Ice Cream Man


Masculin Nombre de messages : 1
Tu représente quelle ville : G-Heaven
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic, Under Da Influence, The Hemp Museum, AmeriKKKa's Nightmare, The Infamous, 400 Degreez, On Top Of The World, Liquid Swords.....
Rappeur(s) préféré(s) : Method Man, Paris, MJG, Crime Boss, B-Legit, E-40, Juvie, Nas, Devin The Dude....
Date d'inscription : 06/11/2011

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:00

C'est 2 gars de Austin (TX), 1 de Del Valle (TX) et un de Newark (NJ), il existe même un clip pour "Krucked Brew" qui a été filmé sur la 6th Street d'Austin.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:57

thx de l'info
Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 3:01

Bastos les extraits, faut que je m'écoute ce skeud je connaissais pas, merci.
Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) 342398 wao 33€ en OG sur Amazon, encore une rareté.
Revenir en haut Aller en bas
WestRiide
Rookie
WestRiide


Masculin Nombre de messages : 123
Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4
Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........
Date d'inscription : 22/11/2011

Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:50

Bonn ça jsuis passé a coté, si quelqu'un a un lien jsuis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://straight-gfunk.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Empty
MessageSujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)   Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madd Hatta - Serious (1995, Houston TX)
» South Circle - Anotha Day Anotha Ball (1995, Houston TX)
» Les Tueries de Houston .
» T-Lee - Are You Ready (1999-Houston)
» UGK, les Underground Kingz de Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: Albums-
Sauter vers: