Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Jeu 3 Nov - 22:35
Tracklist :
01 Da Show I Want You Party Over Here 02 187 Ghetto Madness Flatline 03 No Dough to Me Dough 04 SOS 05 Hood Check Looking Out Da Window 06 Definitely Krucked 07 Family Smoke Out 08 Da Shiznit Puff Da Lie 09 Panty Cakes 10 Free Style 11 Hip Hop Warriors 12 Represent 13 Luv 4 Da M Age 14 Krucked Brew 2B Cotinued
Un bon petit album de la part du groupe Krucked M-Age originaire de Houston. Très bon album, assez homogène on voit pas le temps passer quand on l'écoute. Le gros point fort du CD sont les prods très travailler. Perso je kiff les petites notes de guitare funky a la fin du morceau Definitely Krucked ;)
J'aurai preferer mettre la track SOS comme extrait mais elle est pas sur youtube
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Ven 4 Nov - 0:10
J'aime beaucoup les extraits posé, je vais me pécho ca tiens je suis bien tenté
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Ven 4 Nov - 13:48
yep bon skued, bien smooth et bien musical, ça m'avait choqué d'ailleurs parce l'album vient du New Jersey il me semble, je suis pas sur qu'ils viennent de houston franchement dans mes souvenirs ils sont originaire d'une ville a coté de NYC dont j'ai zappé le nom (faudrait verifier lol) mon son préféré reste Family Smoke Out
DeadlyHCP Rookie
Nombre de messages : 85 Tu représente quelle ville : Trappes Ton(tes) Classic(s) : WC - The Shadiest One et beaucoup d'autres ... Rappeur(s) préféré(s) : WC, Krayzie Bone, Easy E et j'en passe .... Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Ven 4 Nov - 14:26
Excellent extrait je vais me chopper ca aussi
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Sam 5 Nov - 0:33
peut etre qu'ils sont originaire du New Jersey, mais au moment ou ils ont sorti leur albums je croit qu'ils habitaient a Houston sur tout les sites c'est ecrit a chaque fois "Houston, Texas" a coter du nom du groupe ;)
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Sam 5 Nov - 0:40
yep bien vu ça doit etre ça vu que le label est basé à Houston
Gucci Marek Rookie
Sujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Sam 5 Nov - 0:57
de toute facon on sent bien une petite influence East sur quelques sons de l'album
Mr. Ice Cream Man Rookie
Nombre de messages : 1 Tu représente quelle ville : G-Heaven Ton(tes) Classic(s) : Illmatic, Under Da Influence, The Hemp Museum, AmeriKKKa's Nightmare, The Infamous, 400 Degreez, On Top Of The World, Liquid Swords..... Rappeur(s) préféré(s) : Method Man, Paris, MJG, Crime Boss, B-Legit, E-40, Juvie, Nas, Devin The Dude.... Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Dim 6 Nov - 12:00
C'est 2 gars de Austin (TX), 1 de Del Valle (TX) et un de Newark (NJ), il existe même un clip pour "Krucked Brew" qui a été filmé sur la 6th Street d'Austin.
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Dim 6 Nov - 13:57
thx de l'info
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Mer 16 Nov - 3:01
Bastos les extraits, faut que je m'écoute ce skeud je connaissais pas, merci. wao 33€ en OG sur Amazon, encore une rareté.
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Krucked M-Age - Definitely Krucked (1995, Houston TX) Mer 2 Mai - 20:50
Bonn ça jsuis passé a coté, si quelqu'un a un lien jsuis preneur