Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: 8 Ball & MJG - On Top of the World (1995) Jeu 18 Aoû - 17:59
"Intro" - 1:45 "Pimp In My Own Rhyme" - 4:33 "What Can I Do" - 5:13 "For Real" - 5:30 "Funk Mission" - 5:11 "Kick That Shit" - 5:37 "Friend Or Foe" (featuring E-40, Mac Mall, Big Mike & Rodney Ellis) - 6:23 "Hand Of The Devil" - 4:58 "On Top Of The World" - 4:25 "What Do You See" (featuring Nuckle Heads) - 4:58 "In The Line Of Duty" - 5:50 "All In My Mind" (featuring South Circle) - 5:05 "Comin' Up" - 4:16 "Space Age Pimpin'" (featuring Nina Creque) - 5:10 "Break'em Off" - 4:37
Sortie en 1995 un de mais préféré de leur disco
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: 8 Ball & MJG - On Top of the World (1995) Jeu 18 Aoû - 19:51
mon préféré du groupez malgré la cover immonde, cette ***** est juste parfaite
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: 8 Ball & MJG - On Top of the World (1995) Jeu 18 Aoû - 20:04
juste excellent cette album pour la bio je préfère pas je suis pas trop fan de tout leur album
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: 8 Ball & MJG - On Top of the World (1995) Lun 24 Oct - 13:20
vraiment très bon album de mon groupe favori ;) l'album est très homogene c'est dur de sortir un son du lot, mais je pencherai plus pour Funk Mission ou On Top Of The World
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: 8 Ball & MJG - On Top of the World (1995) Lun 24 Oct - 16:56
très bon album c'est sur moi j'ai accrocher a toute les music rien a jeter
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: 8 Ball & MJG - On Top of the World (1995) Mer 27 Nov - 5:09
Classique album.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 8 Ball & MJG - On Top of the World (1995)