fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: G-Side-Island Sam 8 Oct - 21:22 | |
| "Cause I've been having nightmares of being broke at 30."Stalley took a recent trip down to Huntsville and linked up with G-Side for this new record, "Gettin' It". The song is produced by Block Beattaz, and sample some Tame Impala. All emcees are on point in this one, delving into music, hustling, and doing whatever it takes. G-Side: "Gettin It" feat Stalley and Joi Tiffany http://www.hulkshare.com/7szs6f20v2cz Sortie:11 Novembre 2011 Localisation:Alabama Pas plus d'infos a part ce teaser: island 2 from slow motion soundz on Vimeo. | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: G-Side-Island Sam 8 Oct - 21:23 | |
| L'album que j'attend le plus cet année,c'est clair et net.Vu la qualité des 2 précédents et la boucherie que je viens de posté,je me fais aucun souci. Pour ceux qui veulent j'ai chroniqué les 2 albums que je mentionnais. Immanquable. | |
|
fathis Crate digger
| Sujet: Re: G-Side-Island Lun 28 Nov - 20:52 | |
| Leaké et parait que ca tue,comme d'hab quoi. Je D/L,j'ai hate. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: G-Side-Island Mar 29 Nov - 21:01 | |
| Ouai j'ai vu ça aussi, faut que je l'écoute. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: G-Side-Island Dim 11 Déc - 15:21 | |
| | |
|
fathis Crate digger
| Sujet: Re: G-Side-Island Dim 11 Déc - 18:01 | |
| A la première écoute je reste décu de l'album,bien en dessous de ceux que j'ai entendu d'eux.
J'aime pas le son clippé. | |
|