Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Bizarre - Blue Cheese And Coney Island | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bizarre - Blue Cheese And Coney Island Mer 24 Oct - 19:28 | |
| Tracklist :
01. Rock Out (feat. King Gordy) 02. Knock 'Em Out (feat. King Gordy & Tech N9ne) 03. So Hard (feat. Monica Blair) 04. Sex Tape 05. Animal (feat. King Gordy & Razaaq) 06. How I Hustle (feat. 7 Nation & K.B.) 07. Welcome 2 The D (feat. Young Miles, Kuniva, Stretch Money) 08. Get This Money (feat. Maestro) 09. Got This Addiction 10. Wicked (feat. Twisted) 11. She's Homeless 12. Start A Mosh Put 13. Cakin (feat. Dub, Gam, Scarchild, King Gordy) 14. G-14 15. Da Fat Boy Dance (feat. K.B.) 16. Fat Boy (feat. King Gordy) | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre - Blue Cheese And Coney Island Mer 24 Oct - 19:28 | |
| Déja posté je crois, sinon pas le temps de m'attardé sur ça ! | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre - Blue Cheese And Coney Island Mer 24 Oct - 19:35 | |
| | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre - Blue Cheese And Coney Island Jeu 25 Oct - 0:05 | |
| Oui il est déja sortit mais je l'est pas dl encore, je c'est pas si il en vaut la peine!! | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Bizarre - Blue Cheese And Coney Island Jeu 25 Oct - 20:20 | |
| Nan il est pas ortis il est juste leaké | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre - Blue Cheese And Coney Island Jeu 25 Oct - 21:26 | |
| - Og'z a écrit:
- Nan il est pas ortis il est juste leaké
C'est pareille pour moi . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizarre - Blue Cheese And Coney Island Jeu 25 Oct - 21:38 | |
| Tout de façon personne d'entre nous va l'acheté donc on s'en fou de la date de sortie lol | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Bizarre - Blue Cheese And Coney Island Jeu 25 Oct - 21:52 | |
| Ouay mais pas beaucoup + de monde aux etats unis lol Il a leaké et j'ai rien attendu , aucun avis ... Il va encore passer inapercu , dommage il a fait de bon son | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre - Blue Cheese And Coney Island | |
| |
| | | | Bizarre - Blue Cheese And Coney Island | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|