Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AZ - A.W.O.L (2005)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

AZ - A.W.O.L (2005) Empty
MessageSujet: AZ - A.W.O.L (2005)   AZ - A.W.O.L (2005) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:20

AZ - A.W.O.L (2005) Az10
01. So Sincere
02. Never Change
03. New York (Feat. Raekwon & Ghostface Killah)
04. Can't Stop
05. Still Alive
06. AZ's Chillin'
07. City Of Gods
08. Street Life (Feat. Half-A-Mil & Begetz)
09. Bedtime Story
10. The Come Up
11. Envious (Feat. Bounty Killer)
12. A.W.O.L.
13. Live Wire, Magic Hour & The Truth

AZ est un rappeur New Yorkais du groupe The Firm ( Nas, Foxy Brown, Cormega et Nature), c'est un rappeur peu connu et assez sous estimé je trouve mais il suffit de tendre l'oreille et écouter les différents albums qu'il a fait pour comprendre qu'il y a du niveau et même quel niveau.
Il a à son compteur déjà 8 albums depuis 1995 et a fait sa première apparition sur le Illmatic de Nas en 1994, excusez du peu. Voilà pour le petit histo, perso j'aime bien entre autre cet album de 2005, quelques exemples pour vous faire une idée :

Ici grosse prod DJ Premier !!






Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

AZ - A.W.O.L (2005) Empty
MessageSujet: Re: AZ - A.W.O.L (2005)   AZ - A.W.O.L (2005) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:04

C'est clair qu'il est sous-estimé ce Mc alors que je le trouve juste ouf au micro, un de mes Mc's préféré WORD !
Le mec nous a toujours sortit des skeuds de bonne qualités avec au top de ses albums Do Or Die que je considère comme un classique personnel.

Pour en revenir à cet album, il est très sympa à écouter avec comme tuerie de l'album The Come Up produit par Dj Premier. De toute façon à chaque qu'une collaboration a lieu entre eux deux ca donne toujours de très grosse track.

C'est pas l'album de AZ que j'ai le plus fait tourné donc je me souviens plus trop de quel sons j'ai le plus aimé mais une chose est sur c'est un bon album que je me réécouterais à l'occaz tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

AZ - A.W.O.L (2005) Empty
MessageSujet: Re: AZ - A.W.O.L (2005)   AZ - A.W.O.L (2005) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:59

Wep j'adore AZ sa façon de poser me scotch toujours
Revenir en haut Aller en bas
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Tu représente quelle ville : Rennes
Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc
Date d'inscription : 14/07/2011

AZ - A.W.O.L (2005) Empty
MessageSujet: Re: AZ - A.W.O.L (2005)   AZ - A.W.O.L (2005) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:39

aucune tache dans sa disco des album tousse aussi bon les un que les autre Do Or Die est un gros clasic
Revenir en haut Aller en bas
Color'
Rookie
Color'


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Tu représente quelle ville : Messancy ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire
Date d'inscription : 28/06/2007

AZ - A.W.O.L (2005) Empty
MessageSujet: Re: AZ - A.W.O.L (2005)   AZ - A.W.O.L (2005) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:25

Grosse tuerie ce skeud, je l'ai découvert avec et franchement pas un son ne fait tâche, un de ses meilleurs après Do Or Die
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZ - A.W.O.L (2005) Empty
MessageSujet: Re: AZ - A.W.O.L (2005)   AZ - A.W.O.L (2005) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZ - A.W.O.L (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.A Rawkus - Best Of Decade 1 1995-2005 (2005) - compil
» O.C. - starchild (2005)
» C2C - Essential Mix - DMC 2005
» Bun B - Trill (2005)
» Cappadonna - Da Struggle DVD (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: Albums-
Sauter vers: