Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: AZ - A.W.O.L (2005) Ven 19 Aoû - 3:20
01. So Sincere 02. Never Change 03. New York (Feat. Raekwon & Ghostface Killah) 04. Can't Stop 05. Still Alive 06. AZ's Chillin' 07. City Of Gods 08. Street Life (Feat. Half-A-Mil & Begetz) 09. Bedtime Story 10. The Come Up 11. Envious (Feat. Bounty Killer) 12. A.W.O.L. 13. Live Wire, Magic Hour & The Truth
AZ est un rappeur New Yorkais du groupe The Firm ( Nas, Foxy Brown, Cormega et Nature), c'est un rappeur peu connu et assez sous estimé je trouve mais il suffit de tendre l'oreille et écouter les différents albums qu'il a fait pour comprendre qu'il y a du niveau et même quel niveau. Il a à son compteur déjà 8 albums depuis 1995 et a fait sa première apparition sur le Illmatic de Nas en 1994, excusez du peu. Voilà pour le petit histo, perso j'aime bien entre autre cet album de 2005, quelques exemples pour vous faire une idée :
Ici grosse prod DJ Premier !!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: AZ - A.W.O.L (2005) Ven 19 Aoû - 11:04
C'est clair qu'il est sous-estimé ce Mc alors que je le trouve juste ouf au micro, un de mes Mc's préféré WORD ! Le mec nous a toujours sortit des skeuds de bonne qualités avec au top de ses albums Do Or Die que je considère comme un classique personnel.
Pour en revenir à cet album, il est très sympa à écouter avec comme tuerie de l'album The Come Up produit par Dj Premier. De toute façon à chaque qu'une collaboration a lieu entre eux deux ca donne toujours de très grosse track.
C'est pas l'album de AZ que j'ai le plus fait tourné donc je me souviens plus trop de quel sons j'ai le plus aimé mais une chose est sur c'est un bon album que je me réécouterais à l'occaz tiens.
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: AZ - A.W.O.L (2005) Ven 19 Aoû - 11:59
Wep j'adore AZ sa façon de poser me scotch toujours
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: AZ - A.W.O.L (2005) Ven 19 Aoû - 12:39
aucune tache dans sa disco des album tousse aussi bon les un que les autre Do Or Die est un gros clasic
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: AZ - A.W.O.L (2005) Ven 19 Aoû - 23:25
Grosse tuerie ce skeud, je l'ai découvert avec et franchement pas un son ne fait tâche, un de ses meilleurs après Do Or Die