Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: O.C. - starchild (2005) Sam 23 Avr - 2:35
01. Intro 02. Evaridae Ft Pharoahe Monch 03. Who Run It 04. The Professional 05. 1nce Again 06. Ya Don't Stop 07. Story To Tell 08. What Am I Supposed To Do 09. Getaway 10. Memory Lane 11. Special 12. Who Run It (Rmx) 13. Outro
J'ai bien accroché sur cet album d' O.C. , produit notamment par Statik Selektah et Soul Supreme, avec des instru bien posées, un flow sorti des profondeurs de Brooklyn du rappeur de D.I.T.C. , un featuring avec pharoahe Monch... Apparemment l'album ne serait sorti qu'au Japon, a cause de problèmes au niveau de la production, enfin bref une sale histoire Inutile de dire que le nombre d'exemplaires sortis est écoulé depuis un bail!
Pas grand chose de plus à dire sinon que cet opus vaut le détour
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Jconnais pas du tout mais les deux extraits postés sont très bons!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Bon album qui s'ecoute tranquille, rien à dire, apres forcément ça détrone pas ses premieres sorties mais ça vaut l'détour comme tu dis
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Je suis un grand fan de O.C et notamment de Jewelz et Word...Life que je trouve énorme (classic perso) mais bizarrement j'ai jamais écouté cet album. Je vais me le faire dés que possible !
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
C'est loin d'être son meilleurs album mais il est bon, pour ceux qui ne connaissent pas le emcee, mieux vaut commencer par Worl Life ou Jewelz.
krom Rookie
Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
Ouais c'est vrai que le mc a fait des plus grosse patates, mais faut pas oublier que celui ci est sorti 10 ans apres :) ca reste un des p*tains d'album des années 2000 même si assez peu connu..
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Je viens de finir l'écoute de l'album et j'en ressort agréablement surpris. Bien sûr j'irais pas jusqu' à dire que l'album est une tuerie mais ca reste un album de qualité. En tout cas O.C à su remonter le niveau parce que l'album qui précède celui la " Bon Appetit " était vraiment d'un faible niveau donc on voit bien avec cet album que le mec c'est repris pour nous lâcher un album de qualité.
Pour revenir à l'album il est bien taffé avec ambiance proche de celle des 90's, une track que j'aime pas trop The Professional sinon tout le reste va du bon au très bon avec comme track de l'album GeatWay sans hésiter ! O.C reste fidèle a lui même au micro c'est à dire efficace.
Pour le moment je lui donne un 15/20
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: O.C. - starchild (2005)
O.C. - starchild (2005)
Page 1 sur 1