Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

King Tee At Your Own Risk (1990)

2 participants
AuteurMessage
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH

Masculin Nombre de messages : 204
Tu représente quelle ville : Rennes
Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc

King Tee At Your Own Risk (1990) Empty
MessageSujet: King Tee At Your Own Risk (1990)   King Tee At Your Own Risk (1990) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:11

1 "Introduction"
2 "At Your Own Risk"
3 "Ruff Rhyme (Back Again)
4 "On the Dance Tip"
5 "Jay Fay Dray"
6 "Skanless"
7 "Take You Home"
8 "Diss You"
9 "Time to Get Out"
10 "Can This Be Real (Remix)"
11 "E Get Swift"
12 "Do Your Thing"
13 "King Tee Production"
14 "Played Like a Piano" Feat Ice Cube

Classique pour moi

Sortie le 24 septembre 1990 produis en majorité par DJ Pooh et avec un seul feat Ice Cube

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: King Tee At Your Own Risk (1990)   King Tee At Your Own Risk (1990) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:27

ouai gros classique, bien old school et qui pue les rues ensoleillées d'la west side. pas l'meilleur King Tee mais un classiquequand meme, aisémment
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH

Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc

MessageSujet: Re: King Tee At Your Own Risk (1990)   King Tee At Your Own Risk (1990) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 2:17

Ah bon c'est le quelle son meilleur selon toi
Tommy
Crate digger
Tommy

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: King Tee At Your Own Risk (1990)   King Tee At Your Own Risk (1990) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:28

franchement pour moi le IV Life est clairement au dessus, son meilleur a mes yeux, zero dechet, une bombe tout simplement, à la fois funky et sombre j'adore, et Tha Kyngdom Come (meme si c'est des unrealeased)
At Your Own Risk est tres bon et tue, mais j'accroche moins dans l'sens ou ça sonne presque trop old school pour moi
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH

MessageSujet: Re: King Tee At Your Own Risk (1990)   King Tee At Your Own Risk (1990) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:09

ok je vais me faire ça :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Tee At Your Own Risk (1990)   King Tee At Your Own Risk (1990) I_icon_minitime

King Tee At Your Own Risk (1990)
Page 1 sur 1