Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Sam 24 Sep - 15:11
Producteur :The Bomb Squad, Ice Cube, Chilly Chill, Sir Jinx
Colaboration: Chuck D, Lil Russ, Flavor Flav et Yo Yo
16 may 1990
1 Better Off Dead
2 The Nigga You Love to Hate
3 AmeriKKKa's Most Wanted"
4 "What They Hittin' Foe?"
5 "You Can't Fade Me/JD's Gaffilin
6 "Once Upon a Time in the Projects"
7 "Turn Off the Radio"
8 "Endangered Species" (Tales from the Darkside)
9 "A Gangsta's Fairytale"
10 "I'm Only Out for One Thang"
11 "Get Off My Dick & Tell Yo' Bitch to Come Here"
12 "The Drive-By"
13 "Rollin' wit' the Lench Mob"
14 "Who's the Mack?"*
15 "It's a Man's World"
16 "The Bomb"
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Sam 24 Sep - 15:19
Etonné qu'il n'y avait pas deja une chronique dessus. Ice Cube se lance en solo et lache de gros sons comme "Turn Off The Radio"ou "Who's The Mack". Par contre un album qui vieillit mal je trouve...
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Sam 24 Sep - 15:55
Ouais je me suis dit il y est pas donc je poste moi je trouve pas qu'il vieillit mal mais plus tôt c'est sur il faut ce forcer pour l'écouter et après savourer tranquillement gros classic a pas oublier combien de mec de no jours voudrais des album comme ça avec un franc parler comme ce mec savais le faire a l'époque
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Sam 24 Sep - 15:58
Quand je dit "mal vieillit" c'est que c'est des prods vraiment très brute, très old school, au bout d'un moment sa peut faire mal au crane lol mais c'est clair que Cube dechire dessus
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Sam 24 Sep - 16:25
ouais c'est vrais 2 album maxi dans la journée ça va quoi c'est très old ça c'est sure en même temps en 1990 c'est loin
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Sam 24 Sep - 18:49
peu etre mon album préféré de Cube avec DC, Lethal Injection (et The Predator...) c'est vrai que les instrus sont plus toutes jeunes et qu'c'est pas evident de rentrer dedans dès le départ, mais putin tonton cube est tellement haut la dessus, tellement rebel et gangsta, un gros charisme aussi, c'qui gomme un peu les prods vieillotes.. ça manque des mecs aussi revendicateur dans l'gangsta rap aujourd'hui (en partant du principe que le g rap existe encore aujourd'hui lol) p'tet l'album de Cube le plus "east coast", normal vu les protagonistes en meme temps.. bref, balouse
Dernière édition par Tommy le Dim 25 Sep - 23:04, édité 1 fois
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Sam 24 Sep - 20:14
il y a killer mike qui est bien revendicateur aussi
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Sam 24 Sep - 22:52
Perso j'ai beaucoup de mal avec cet album, impossible pour moi de l'écouter entièrement parce que j'ai du mal avec l'ambiance trop old school du skeud. Je préfère de loin Lethal Injection qui reste pour moi son meilleur.
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Dim 25 Sep - 0:16
Oula celui là c'est loin d'être le meilleur d'Ice Cube selon moi, personne parle aussi du Death Certificate sorti en 1991, c'est quand même autre chose, il est nettement meilleur je pense.
Sans parler aussi de l'énormissime Lethal Injection de 1993 avec ça
Non franchement pour moi cet album AmeriKKKa's Most Wanted est très moyen, vraiment pas ce qu'il a fait de mieux.
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Dim 25 Sep - 1:39
ouais je vais les poster j'ai hésiter en plus entre les 3
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990) Dim 25 Sep - 14:03
tres moyen t'y vas un peu fort mec, franchement il a mal vieillit ok mais ***** cette galette est juste lourde, au micro Ice Cube est pas moins bon qu'sur les autres j'trouve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990)
Ice Cube AmeriKKKa's Most Wanted (1990)
Page 1 sur 1