Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
01. You Can't Fuck With These 02. Niggas Better Back Up 03. Mentally Disturbed 04. Another Day On The Block 05. Mob Niggas 06. I'm a G
Petit skeud G-Funk d'un groupe de Sacramento. Un album très cours qui passe tout seul et qui ravira les amateur de gangsta rap californien. C'est un EP tout ce qu'il y a de plus simple et underground. De la cover au contenu, pas d'interlude, pas d'intro juste 6 morceaux.
Niggas Better Back Up
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
ouai tres bonne sortie from Sactown, comme tou c'qui sort de la bas a l'epoque quoi ^^ très court, pour moi pas de dechet a part Mob Nigas que je skip a chaque fois, le reste tue avec notamment Niggas Better Back Up et Im A G qui sont mortelles. Pour ceux qui le cherchent en OG il etait assez rare y a quelques temps mais là c'est trouvable pour a peine 10€, perso j'l'ai acheté c'est juste un feuillet blanc donc un peu deg mais l4ep est bon