Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002)

5 participants
AuteurMessage
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3

Masculin Nombre de messages : 566
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit

Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002) Empty
MessageSujet: Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002)   Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:03

Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002) 45601410
A Gangster and a Gentleman est le 1er album solo du rappeur Styles P., connu à l'origine comme membre de la formation The Lox (aujourd'hui D-Block). Il est le second membre du groupe à sortir en solo après Jadakiss et avant Sheek Louch.

L'album porte assez majoritairement la "patte" Ruff Ryders et on en retrouve quelques membres comme DMX, Eve, Swizz Beatz et bien sûr ces potes Jadakiss et Sheek Louch.

L'album est certifié disque d'or par la RIAA le 11 octobre 2002.
1 "Intro"
2 "Good Times"
3 "Y'all Know We In Here"
4 "A Gangster And A Gentleman"
5 "Black Magic"
6 "Daddy Get The Cash" Feat Lil' Mo
7 "Lick Shots" Feat Jadakiss & Sheek Louch
8 "And I Came To…" Feat Eve & Sheek Louch
9 "Get Paid"
10 "Ass Bag (Skit)"
11 "I'm A Ruff Ryder" Feat Jadakiss
12 "Soul Clap"
13 "We Thugs (My Niggas)" Feat Jadakiss & Sheek Louch
14 "Styles" Feat Jadakiss
15 "Barbershop (Skit)"
16 "Listen"
17 "Niggas Flippin' (Skit)"
18 "Y'all Don't Wanna Fuck" Feat M.O.P
19 "Shit Done Changed (Skit)"
20 "Nobody Believes Me" Feat Sheek Louch
21 "Dedication (Skit)"
22 "My Brother"
23 "Outro"
24 "The Life" [Bonus Track] Feat Pharoahe Monch
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002)   Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:24

The Lox et D-Block c'est pas vraiment la même chose, à la base D-Block c'est the Lox avec le rappeur J-Hood en plus, mais maintenant que J-Hood est plus dans le groupe, D-Block ça regroupe plus de monde comme Snipe Life.

Pour en revenir à l'album perso je suis fan, meilleurs opus de Styles P pour moi.
Le morceau The Life est juste classic !
Un album qui tourne depuis pas mal d'année chez moi, je m'en lasse pas.
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002)   Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:50

Je viens de me le réécouter parce que ca faisait un baille que mes oreilles ne l'avaient pas entendu et je le trouve bon cet album mais cava pas plus loin.
Autant à l'ancienne j'avais grave kiffé l'album je m'en souviens encore mais la c'est plus du tout pareil.

Enfaite le problème vient surtout des prods je pense qui je trouve vont de la mauvaise à la bonne en passant par la moyenne lol.
Quelques feat foireux aussi Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002) 290426 . Attention l'album reste largement écoutable hein ! n'allez pas croire que je le trouve mauvais.
Meilleurs sons : Good Times, A Gangster And A Gentleman, I'm A Ruff Ryder, Nobody Believes et The Life meilleur track de l'album of course

14/20
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002)   Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:29

J'ai bien kiffé l'album dans son ensemble.
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002)   Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:23

gangsta a écrit:
The Lox et D-Block c'est pas vraiment la même chose, à la base D-Block c'est the Lox avec le rappeur J-Hood en plus, mais maintenant que J-Hood est plus dans le groupe, D-Block ça regroupe plus de monde comme Snipe Life.

Pour en revenir à l'album perso je suis fan, meilleurs opus de Styles P pour moi.
Le morceau The Life est juste classic !
Un album qui tourne depuis pas mal d'année chez moi, je m'en lasse pas.

C'est Snype Life, mais bon y'a aussi Bully (qui est mon préférer des nouveaux de D-block) après y'a une meuf j'ai oublier son blaze et aussi A.P et un autre bref d-block est bien autre chose que the lox.
Sinon oui très bonne album, on voit a l'écoute des solo des membres du groupe que Jadakiss est derrière les 2autres sur la continuité d'un album.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002)   Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002) I_icon_minitime

Styles P - A Gangster And a Gentleman (2002)
Page 1 sur 1