Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| T.I., American Gangster | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: T.I., American Gangster Mar 3 Juil - 18:03 | |
| Alors que son nouvel album, T.I. Vs T.I.P. est disponible depuis hier, T.I. sera le 19 décembre prochain dans le film American Gangster de Ridley Scott. Le film est basé sur l’histoire vraie de Fred Lucas (Denzel Washington), un baron de la drogue des années 70, qui a introduit l’héroïne à Harlem en la cachant dans les affaires des soldats américains rentrant du Vietnam. T.I. jouera le neveu de Fred Lucas. Russell Crowe, Common, RZA, Idris Elba, Chiwetel Ejiofor et Cuba Gooding Jr tiendront aussi un rôle dans le film. « Ce sera le meilleur film de gangsters depuis Boyz ‘N The Hood. Ce sera le 1er film de gangsters à être nominé aux Oscars, et à décrocher un Academy Award », a déclaré le rappeur.
| |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: T.I., American Gangster Mar 3 Juil - 20:16 | |
| sa fait longtemps que je suis au courant de sa | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: T.I., American Gangster Mar 3 Juil - 21:31 | |
| moi aussi mais sa va surement etre un tres bon film | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: T.I., American Gangster Mer 4 Juil - 1:53 | |
| Thx man , je kiffe bien les films de gangsta . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: T.I., American Gangster Mer 4 Juil - 2:49 | |
| Moi aussi je kiff les films de gangsta en plus si y'a denzel sa va etre que du bon jespere, jespere qu'il va tuer. Thanks mec. | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: T.I., American Gangster Mer 4 Juil - 2:55 | |
| T.I est une grosse merde embulante | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.I., American Gangster | |
| |
| | | | T.I., American Gangster | |
|