Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Jeu 1 Nov - 12:13 | |
| 01. Intro 02. Blow Your Mind feat. Swizz Beatz03. Let’s Go feat. Ray J04. Alone In The Street05. In It To Win It feat. Bully06. All I Know Is Pain feat. The Alchemist07. Got My Eyes On You feat. Akon08. Green Piece Of Paper 09. Holiday feat. Max B10. Look At Her 11. Da 80’s 12. Interlude 1 by Comedian Tony Roberts 13. Shoot N****s feat. Raw Buck14. Super Gangster 15. Star Of The Statefeat. Ghostface Killah16. U Ain’t Ready 4 Me feat. Beanie Sigel17. Interlude 2 by Comedian Tony Roberts18. Gangster, Gangster feat. Jadakiss & Sheek Louch19. Cause I’m Black feat. Black ThoughtDate de sortie : 4 Decembre 2007 Sous Koch Records
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:45, édité 1 fois | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Jeu 1 Nov - 17:25 | |
| C'est son skeud ? ou une autre tape | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Jeu 1 Nov - 19:40 | |
| Ahh comme de par hazard J-Hood sort son truc en meme temps!!! Sinon jespere que sa sera bon, j'avait kiffé ces précedent album!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Jeu 1 Nov - 20:50 | |
| - Og'z a écrit:
- C'est son skeud ? ou une autre tape
C'est son 3éme album ! | |
| | | Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Jeu 1 Nov - 21:42 | |
| un tueur je trouve ce type | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Jeu 1 Nov - 21:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Jeu 1 Nov - 21:50 | |
| - Psycho a écrit:
- un tueur je trouve ce type
Je trouve que tu as bien raison, il mériteré d'être sur un grand label. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Ven 2 Nov - 23:36 | |
| comme dab sa va etre du lourd avec styles P les feat sont pas mal | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Sam 3 Nov - 0:54 | |
| J'espère qu'il sera bien meilleur que Time Is Money. | |
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Dim 11 Nov - 12:45 | |
| La tracklist a été rajouté.
sa m'a bien l'air bon tout sa ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Dim 11 Nov - 19:39 | |
| Les feat ne sont pas une surprise , plus qu'a voir se que sa va donner | |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Lun 12 Nov - 5:43 | |
| Jespere que sa va etre du bon, les feats sont pas mal!!! J'ai hate de l'écouté son album!! Thanks mec. | |
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Dim 18 Nov - 13:03 | |
| J'ai écouté le son avec Max B. Il défonce le mic... | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Dim 18 Nov - 13:21 | |
| OUé j'ai ecouté aussi et sa passe vraiment bien | |
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Dim 18 Nov - 17:37 | |
| Quelqu'un aurait un petit lien pour ce son svp!!! | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Dim 18 Nov - 21:46 | |
| Styles P - Holiday (Featuring Max B.)
http://www.zshare.net/audio/49140364fb1300/
Style P - Blow Your Mind (Featuring Swizz Beatz )
https://www.youtube.com/watch?v=CsO8DGLGIX0&feature=related
Styles P - Super Gangsta
https://www.youtube.com/watch?v=NViJNieRQXQ&feature=related | |
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Dim 18 Nov - 22:37 | |
| - Og'z a écrit:
- Styles P - Holiday (Featuring Max B.)
http://www.zshare.net/audio/49140364fb1300/
Style P - Blow Your Mind (Featuring Swizz Beatz )
https://www.youtube.com/watch?v=CsO8DGLGIX0&feature=related
Styles P - Super Gangsta
https://www.youtube.com/watch?v=NViJNieRQXQ&feature=related merci le son je l'avait pas mais les 2 autres je les est. | |
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Dim 18 Nov - 23:00 | |
| Tu nous dira ce que t'en penses. | |
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Lun 19 Nov - 15:18 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Tu nous dira ce que t'en penses.
Alors le son avec Max B est bon!!! Je kiff l'instru!! Le son me fait pensé a un son Colombien. Blow Your Mind est pas mal non plus par contre le clip je l'est trouvé vitfé. Et Super Gangsta je kiff, le meilleur des trois sons pour ma part. | |
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Ven 30 Nov - 0:12 | |
| J'ai dl l'album mais je comprend pas un truc la ou je les dl ils disent qu'il y'a 18track et j'en est que 16!!! Es ce que c'est pareille pour tous? | |
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Ven 30 Nov - 9:28 | |
| Aucune idée je ne l'ai pas DL, tout simplement l'album n'est pas en entier. | |
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman Ven 30 Nov - 14:46 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Aucune idée je ne l'ai pas DL, tout simplement l'album n'est pas en entier.
Oui il était pas en entier j'ai trouvé un autre lien et y'a toute les chanson merci de ta réponse . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman | |
| |
| | | | Styles P - Super Gangster, Extraordinary Gentleman | |
|