Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Styles P - Independence | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Styles P - Independence Lun 30 Juil - 21:49 | |
|
01. So On And So On (Feat. Bossman Hog) 02. Ta Dis (Feat. I-Rocc) 03. Shrimp And Lobster (Feat. G-Dep) 04. Shots Fired (Dissin' 50 Cent) (Feat. Jadakiss) 05. Rollie On My Arm (Feat. Mitchy Slick & Turf Talk) 06. Go Hard (Feat. Killa Klump & Scarface) 07. Special (Feat. G-Dep) 08. Ms. Jackson (Dissin' 50 Cent) (Feat. Jadakiss) 09. On The Block For Life (Feat. Clyde Carson, B-Legit & Jadakiss) 10. Breath (Feat. Slo-O) 11. Sifer (Feat. Papoose & Lupe Fiasco) 12. Problem Child (Dissin' 50 Cent) (Feat. Jadakiss)SORTIE : 14 Aout 2007
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 1:34, édité 1 fois | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mar 31 Juil - 1:13 | |
| Je connais déja le son avec Jada et celui avec Killa klump et je peut vous dire qu'il défonce tous les 2. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mar 31 Juil - 3:02 | |
| Bah si tu peut les faire tourner sa serait cool. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mar 31 Juil - 12:15 | |
| gangsta a raison | |
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mer 8 Aoû - 1:34 | |
| J'ai ajouté la cover + tracklist ajouté. | |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mer 8 Aoû - 3:01 | |
| Alor tu veut pas les faire tourner . Et j'avait pas remarquer mais putin il en veut a fifty y'a qu'en meme 3 diss. | |
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mer 8 Aoû - 10:02 | |
| Enféte je ne les trouve plus les morceaux | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mer 8 Aoû - 11:15 | |
| Sa sort bientot sa ,et sa va etre du lourd ... | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mer 8 Aoû - 11:30 | |
| les 3 ziks avec Jadakiss sont des diss pour 50cent...C'est abusé un peu je trouve. Un seul sa suffit ou alors il faut en faire un long de 18 minutes comme The Game. | |
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mer 8 Aoû - 11:45 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- les 3 ziks avec Jadakiss sont des diss pour 50cent...C'est abusé un peu je trouve. Un seul sa suffit ou alors il faut en faire un long de 18 minutes comme The Game.
Non mais les diss date, ils vienent de plusieurs mixtapes quand le clash été très médiatisé. | |
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mer 8 Aoû - 11:50 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- les 3 ziks avec Jadakiss sont des diss pour 50cent...C'est abusé un peu je trouve. Un seul sa suffit ou alors il faut en faire un long de 18 minutes comme The Game.
Non mais les diss date, ils vienent de plusieurs mixtapes quand le clash été très médiatisé. eh ba raison de plus pour ne pas les remetre sur l'album...Si sa seule source d'inspiration est 50cent sa risque de pas etre super...Lui et Jadakiss son obligé de parler de 50cent pour que l'on parle d'eux ou koi? | |
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mer 8 Aoû - 11:51 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Non mais les diss date, ils vienent de plusieurs mixtapes quand le clash été très médiatisé. eh ba raison de plus pour ne pas les remetre sur l'album...Si sa seule source d'inspiration est 50cent sa risque de pas etre super...Lui et Jadakiss son obligé de parler de 50cent pour que l'on parle d'eux ou koi? Non mais ce sont des morceaux d equalité qui ne sont jamais sortie sans qu'il soit mixer ou autre choses | |
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mer 8 Aoû - 11:53 | |
- Hiphop2pac a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Non mais les diss date, ils vienent de plusieurs mixtapes quand le clash été très médiatisé. eh ba raison de plus pour ne pas les remetre sur l'album...Si sa seule source d'inspiration est 50cent sa risque de pas etre super...Lui et Jadakiss son obligé de parler de 50cent pour que l'on parle d'eux ou koi? Non mais ce sont des morceaux d equalité qui ne sont jamais sortie sans qu'il soit mixer ou autre choses mwai ok...De toute façon Style P c'est pa trop mon truc donc je l'ecouterais surrement jamais cet album. Mais après il ne faut jamais dire jamais.... | |
| Sujet: Re: Styles P - Independence Mer 8 Aoû - 12:25 | |
- Enféte je ne les trouve plus les morceaux
Ok c'est pas grave. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Styles P - Independence Sam 11 Aoû - 20:14 | |
| putin énorme cette album tro bon je vous le conceil les mec | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Styles P - Independence Sam 11 Aoû - 20:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Styles P - Independence Sam 11 Aoû - 20:47 | |
| sa va fer presque 1 semaine que j'ai mis l'album dans la jukeboxx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Styles P - Independence | |
| |
| | | | Styles P - Independence | |
|