Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Punk,Ska,Rock...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Punk,Ska,Rock... Empty
MessageSujet: Punk,Ska,Rock...   Punk,Ska,Rock... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:47

Bon ici on se fait plaisir avec tout ce genre musical la.Je commence avec ca:

Je créer un topic sur mon groupe préferé si on parle plus rap.



Citation :
Goldfinger est un groupe dérivé du Ska et du Skate punk créé par John Feldmann (chanteur et guitariste) et Simon Williams (bassiste), qui travaillaient alors ensemble dans un magasin de chaussures. Après avoir écouté une démo, Darrin Pfeiffer (batteur) décide de les rejoindre. C'est le moment que choisit le guitariste de Goldfinger pour quitter le groupe et devenir surfeur professionnel au Costa Rica. Pour le remplacer John demande à Charlie Paulson (guitariste) de se joindre à eux. Ses débuts sont précipités puisqu'ils font le premier show le lendemain de l'arrivée de Charlie.[...]
Le groupe défend son album sur la route durant plus de 385 shows en une seule année (record homologué dans le world guiness book).Ils donnent également un grand nombre de concerts avec des groupes comme les Sex Pistols, No Doubt ou encore Reel Big Fish. Dès l'année suivante (1997), Goldfinger sort Hang-Ups, un album qui sonne plus ska, dont le tube "Superman" fait partie de la bande son de Tony Hawk's skateboarding.[...]
Leur troisième LP sort au printemps 2000 et s'intitule Stomping Ground. C'est de cet album que naitra le tube "99 red ballons", reprise efficace d'une chanson de Nena, intitulée 99 Luftballons. Dans la foulée le groupe enregistra un album live intitulé Foot in Mouth, enregistré en Angleterre.
En septembre 2001, Charlie Paulson (guitariste) décide de quitter le groupe, et est remplacé par Brian Arthur. Le groupe change ensuite de label et signe chez Jive/Zoomba et puis réalise un très bon album, Open your eyes, en mai 2002, dont le tube majeur est "Open your Eyes". [...]
En février 2005, le groupe sort Disconnection Notice, un album beaucoup plus pop, dont le single sera "Wasted". Après cet album Goldfinger opère à un retour aux sources puisque le guitariste originel de Goldfinger, Charlie Paulson, remplace Brian Arthur.







Sinon y'a Sublime en ska aussi








Parfois j'aime bien m'ecouter du punk mmais pas le vieux punk a la sum41 etc...



Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Punk,Ska,Rock... Empty
MessageSujet: Re: Punk,Ska,Rock...   Punk,Ska,Rock... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:31

Ouais dans le premier.
Bordel j'aime bien le style de Real Big Fish,Sublime la premiere déchire.
Le punk j'aime bien mais ca me saoul vite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Punk,Ska,Rock... Empty
MessageSujet: Re: Punk,Ska,Rock...   Punk,Ska,Rock... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk,Ska,Rock...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T Rock Da RocaFela
» K-Dot and Jay Rock - No Sleep Til NYC
» Lil Jon - Crunk Rock .
» Chubb Rock
» Jay Rock... 1 son par jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: