Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Dim 1 Mai - 13:31
[center]
1. Coughee Brothaz Music (Skit) 1:55 2. Blunts & Pens 4:38 3. Got Bills To Pay 4:46 4. A Pair Of Lips 5:29 5. Stop Hoin' (Skit) 0:28 6. Garden Tool 4:35 7. You Should Be By Yo'self 4:19 8. Who Got That Funk? 4:24 9. No Such Thang As I Can't 4:34 10. Backstrokin' 4:40 11. I Can't Do It 4:33 12. That's The Way The Game Go (Skit) 1:21 13. Keep On Workin' 4:28 14. I Love Gettin' Stoned 3:26 15. Rollatshit 4:46
Sortie : 17 Mai 2011 Label : Coughee Brothaz Music/Select-O-Hit
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Dim 1 Mai - 13:44
le 1er album valait quoi ?
Bloodstone Rookie
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Dim 1 Mai - 13:47
Tha Realest 17181 a écrit:
le 1er album valait quoi ?
Celui de 2007 ??
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Dim 1 Mai - 15:37
comme d'hab avec Devin, ça tuait
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Ven 6 Mai - 15:33
Yep l'album Waitin' our Turn de 2007 était bien ficelé et sympathique. Je dirais pas que c'était une tuerie mais Devin a bien mené ses troupes, si vous êtes amateur du Dude vous aimerez.
Il y a une compil' de titres sortie avant cette album appelé Collector's edition. Pas mal de titres se retrouvent sur l'album de 2007 mais y a aussi de l'inédit.
Et puis après y a eu des solos de certains membres comme D-Loc qui a sorti The Struggle
et Rob Quest avec The Age of Quest sorti seulement sur le net. (d'ailleurs je cherche un lien pour le dl si quelqu'un l'a)
Pour en revenir au Fresh Brew je l'ai écouté très rapidement donc j'ai pas eu le temps de me faire une idée à part que le premier son sonne westcoast (mais pas le reste).
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Ven 6 Mai - 16:09
L'album est une belle tuerie je trouve, dans la lignée de c'que sort Devin, mais en moins smooth, là y a des gros beats, c'est plus lourd et perso j'aime d'autant plus. Vraimen un gros projet avec un feat K-Rino au passage eh eh
Sinon ils valent quoi les solos là ? ça m'interesse si c'est du bon
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Ven 6 Mai - 16:18
Bon bas perso' ce n'est pas mon style.
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Lun 9 Mai - 10:04
Tommy a écrit:
Sinon ils valent quoi les solos là ? ça m'interesse si c'est du bon
J'arrive pas à trouver le Rob Quest vu que c'est une sortie uniquement digitale. Donc j'ai juste écouté le D-Loc et il passe bien. Il est pas du niveau d'un solo du Dude et ça manque de titres phares mais le mec s'en sort bien et c'est toujours dans le délire smooth et ambiance enfumée.
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Lun 9 Mai - 20:24
ok cimer, j'me le ferai si j'ai l'time un d'ces quatre Sinon therealest ça m'etonne que tu kiff pas c'est assez smooth/funky et y a des sons qui s'rapprochent de l'ambiance westside !
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Lun 9 Mai - 20:36
Tommy a écrit:
ok cimer, j'me le ferai si j'ai l'time un d'ces quatre Sinon therealest ça m'etonne que tu kiff pas c'est assez smooth/funky et y a des sons qui s'rapprochent de l'ambiance westside !
Après faut dire que j'ai écouté tout ça très vite fais.
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Mar 18 Oct - 19:39
cool je savias pas qu'ils avaient sorti un nouvel lp! avant coughee bro, il y avait odd squad avec http://3.bp.blogspot.com/-f7-wXcWIpQY/TauV54MqVbI/AAAAAAAAAcs/342eXOQAZcA/s1600/odd.jpg
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Mar 18 Oct - 22:33
et y a eu Face Mob aussi..
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Mer 19 Oct - 10:04
^^ yes!! d'ailleurs je le kiffe bien l'album de face mob! il a une ambiance bien particuliere! j'etais un peu decu par les projets solos par contre... sauf devin!
Tommy Crate digger
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011) Mer 19 Oct - 19:04
yes leur premier est lourd, pariel pour les solos, meme si DMG a sortit une putin de bombe le reste..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011)
Devin The Dude presents Coughee Brothaz-Fresh Brew (2011)