Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Devin The Dude - Just Tryin Ta Live Sam 18 Avr - 21:31 | |
| 01. Zeldar 02. It's a Shame Feat Pooh Bear (Prod By Dr. Dre) 03. R & B 04. Lacville '79 05. I-Hi 06. Who's That Man, Moma 07. Some of 'Em Feat Nas & Xzibit08. Go Somewhere 09. Whatever 10. Would Ya? 11. Doobie Ashtray (Prod By DJ Premier) 12. Just a Man Feat Raphael Saadiq13. Fa Sho Feat Odd Squad14. WXYZ 15. Tough Love 16. Just Tryin ta Live Feat Odd SquadDeuxième album solo pour le rappeur de Houston menbre du groupe Odd Squad . L'album est sortie en 2002 sur Rap-A-Lot Records . On retrouve des grands non du HipHop en featuring avec notament Nas et Xzibit , Dr Dre & DJ Premier ont également participé au projet . | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Devin The Dude - Just Tryin Ta Live Dim 19 Avr - 13:36 | |
| Très bon album de Devin The Dude . Il est toujours aussi performant au mic . Les productions de l'album sont à la hauteur , il y a une bonne alchimie entre les productions et le flow de Devin . L'album est bien construit , l'enchainement des chansons est fluide . Bests Tracks : It's a Shame , Some of 'Em , Whatever , Doobie Ashtray , Just a Man , Fa Sho , Tough Love , Just Tryin ta Live . Un album bien Laid Back , qui devrait plaire à beaucoup de monde .
16/20 . | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Devin The Dude - Just Tryin Ta Live Dim 19 Avr - 14:36 | |
| Un tres bon album, comme souvent avec Devin. Les prods, l'ambiance posée, font toujours mouches. J'prefere quand meme son precedent qui est un classique, mais celui ci est egalement bien bon | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Devin The Dude - Just Tryin Ta Live Dim 19 Avr - 15:32 | |
| J'ai juste quelques morceaux qui étaient plutôt bons. | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Devin The Dude - Just Tryin Ta Live Dim 19 Avr - 21:22 | |
| je connais pas cet album mais j'aime bien cet artiste pour ce que j'ai entendu de lui. il faudrai que je test ce skeud. | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Devin The Dude - Just Tryin Ta Live Mar 21 Avr - 16:56 | |
| J'ai bien quiffer se skeud... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devin The Dude - Just Tryin Ta Live | |
| |
|