Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Devin The Dude - Seriously Trippin EP Ven 4 Mai - 13:20 | |
| 01 – You’ll Be Satisfied 02 – Keep It Tight 03 – Exercise 04 – Stay Hard 05 – Dat Ngga Dere 06 – 420 Highway Devin The Dude - You’ll Be Satisfied :Sortie : 22 Mai 2012. Localisation : Houston, Texas.
Dernière édition par Stringer le Mer 23 Mai - 23:55, édité 1 fois | |
|
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Devin The Dude - Seriously Trippin EP Ven 4 Mai - 16:32 | |
| Bon morceau. Depuis Waitin' to Inhale Devin m'a bien déçu donc j'espère qu'il va retrouver un peu d'inspi pour ce prochain album. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Devin The Dude - Seriously Trippin EP Ven 4 Mai - 16:45 | |
| - Malamati a écrit:
- Bon morceau.
Depuis Waitin' to Inhale Devin m'a bien déçu donc j'espère qu'il va retrouver un peu d'inspi pour ce prochain album. C'est juste un EP, mais il va sortir un opus cette été. Comme toi, j'aime bien le morceau ! | |
|
Stringer Admin
| Sujet: Re: Devin The Dude - Seriously Trippin EP Mer 23 Mai - 23:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devin The Dude - Seriously Trippin EP | |
| |
|