Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lil Wayne - Carter IV .

Aller en bas 
+4
gangs_ta_nigga
serjoga
drOOp$$
Stringer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne - Carter IV .   Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17

J'ai fais une ecoute rapide et pour le moment ca va meme si y'a des sons mauvais et d'autres bon, coup de coeur pour Abortion
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Tu représente quelle ville : Rennes
Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc
Date d'inscription : 14/07/2011

Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne - Carter IV .   Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:36

plus tôt surpris de l'album il est vraiment pas mal.... beaucoup mieux que tha carter 3 pour ma par je retiens tout les son a par How To Hate franchement il est bien remonter dans mon estime le ptit weezy ça s'écoute tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 32
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit
Date d'inscription : 14/07/2010

Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne - Carter IV .   Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:13

J'ai écouté du début a la fin et j'ai appris une chose, ne jamais recommencer ! Ce mec est définitivement une trompette
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne - Carter IV .   Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:53

Tupac_Shakur_Forever-x3 a écrit:
J'ai écouté du début a la fin et j'ai appris une chose, ne jamais recommencer ! Ce mec est définitivement une trompette

Honnêtement je pense pas qu'on puisse dire que l'album est a *****, je peux comprendre que tu déteste l'artiste mais l'album est très bien taffé.
Les productions sont bien choisies et presque tout les featurings assurent, un bon opus mainstream !
Je retiens pas mal de son perso : Blunt Blowin, She Will, So Special, President Carter.
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne - Carter IV .   Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:05

J'ai écouté et je trouve ca juste inaudible comme album !
Je retiens juste le couplet de Nas, Bun B et Shyne parce qu'il m'a bien fait rire avec son couplet d'une médiocrité absolue Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 423281

Déjà que j'ai de plus en plus de mal avec les sorties actuel mais alors la le combo : Sortie Actuelle + Lil Wayne =====> Wack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne - Carter IV .   Lil Wayne - Carter IV . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil Wayne - Carter IV .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lil Wayne - The Carter III
» Lil Wayne - Tha Carter IV
» Lil Wayne - Rebirth .
» Lil Wayne - I'm Not A Human Being .
» The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Coming Soon-
Sauter vers: