Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Ice Cube - I Am The West Ven 1 Oct - 20:59
01. A Boy Was Conceived 02. Soul On Ice 03. Life In California Ft. Jayo Felony & WC 04. She Couldnt Make It On Her Own Ft. OMG & Doughboy 05. Urbanian 06. Y'all Know How I Am Ft. OMG, WC, Doughboy & Young Maylay 07. Too West Coast Ft. WC & Young Maylay 08. I Rep That West 09. Drink The Kool-Aid 10. No Country For Young Men 11. It Is What It Is 12. Hood Robbin 13. Your Money Or Your Life 14. Nothin' Like L.A. 15. All Day, Everyday 16. Fat Cat (Rap Radar) BONUS TRACK iTUNES : Pros Vs. Joes BONUS TRACK iTUNES : Man Vs. Machine (Prod. DJ Quik)
SORTIE : 24 Septembre 2010 . Localisation : South Central Los Angeles, CA
Album assez moyen dans l'ensemble.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Ven 1 Oct - 21:12
J'ai tellement lu de mauvaises critiques que j'ai même pas envi de l'écouter.. Je l'écouterais peut être plus tard.
Fakin Jax Rookie
Nombre de messages : 208 Age : 31 Tu représente quelle ville : Besançon Ton(tes) Classic(s) : Trop Rappeur(s) préféré(s) : Trop Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Ven 1 Oct - 23:20
Avec le peu d'extrait que j'ai entendu, j'ai envie de dire que c'est une belle bouse...
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Sam 2 Oct - 12:15
Je l'ai écouté une fois , le titre que j'ai préféré c'est "Nothing Like L.A." Les titres que j'ai vraiment pas aimé sont "Urbanian" "Ya'll Know How I Am" "It Is What It is" Sinon le reste c'était pas mal mais sans plus.
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Sam 2 Oct - 13:01
Il faut que je chope les Bonus Track !
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Sam 2 Oct - 13:22
MIC a écrit:
Il faut que je chope les Bonus Track !
je t'envoi sa.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 4 Oct - 17:55
I Rep That West meilleure track du Cube !
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 5 Oct - 0:02
La track produite par QUIK donne bien !
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 6 Oct - 8:59
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 6 Oct - 17:37
Je veux bien les sons aussi stp
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Jeu 7 Oct - 11:54
Pas mauvais l'album, mais j'm'attendais pas du tout a ça donc j'suis déçu, y a pas mal de dechets
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Jeu 7 Oct - 14:20
fathis a écrit:
Je veux bien les sons aussi stp
moi aussi please!
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Dim 17 Oct - 21:32
Jme le suis acheté et je le regrette pas c'est a des années lumiere de ses classiques mais sa reste quand un tres bon album ! ;)