| Ice Cube - The Movies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ice Cube - The Movies Mer 8 Aoû - 16:31 | |
| 1. “You Can Do It” (w/ Mack 10 & Ms. Toi) — Next Friday (2000) 2. “We Be Clubbin’” — The Player’s Club (1998) 3. “Natural Born Killaz” (w/ Dr. Dre) — Murder Was The Case (1995) 4. “Anybody Seen The PoPo’s?!” — xXx: State of the Union (2005) 5. “Friday” — Friday (1995) 6. “How To Survive In South Central” — Boyz N The Hood (1991) 7. “$100 Dollar Bill Y’all” — All About The Benjamins (2002) 8. “(You Know) I’m A Ho (w/ Master P)” — The Player’s Club (1998) 9. “The World Is Mine” — Dangerous Ground (1997) 10. “Ghetto Vet” (w/Mack 10 & Mr. Short Khop) — I Got The Hook Up (1998) 11. “Maniac In the Brainiac” (w/ Mack 10) — Bulworth (1998) 12. “The Wrong N**** To F**k Wit” — Scary Movie 2 (2001) 13. “Roll All Day” — Gone In 60 Seconds (2000) 14. “Higher” — Higher Learning (1995) 15. “Trespass” (w/ Ice-T) — Trespass (2005) 16. “Right Here, Right Now” (w/Paul Oakenfold) — Blade II (2002) Label: Capitol/Priority Records Sortie: 4 septembre | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - The Movies Mer 8 Aoû - 17:54 | |
| sa regoupe les morceaux qu'il a posait sur des B.O, en connaissant le tout je peus dire que c'est du bon | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - The Movies Mer 8 Aoû - 20:10 | |
| C'est du lourd ice cube ... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - The Movies Jeu 9 Aoû - 10:38 | |
| j'ai deja toute les ziks donc je l'acheterais pas mais effectivement c'est du lourd!!! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - The Movies Mar 14 Aoû - 15:38 | |
| Oui c'est du lourd, meme moi je l'acheterais pas. Thanks mec. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - The Movies Mar 14 Aoû - 20:56 | |
| putin sa va etre du tres lourd | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - The Movies Dim 26 Aoû - 2:49 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- j'ai deja toute les ziks donc je l'acheterais pas mais effectivement c'est du lourd!!!
Il y en a quelques unes que je ne connais pas mais de toutes façons cette comilation est une turie, elle est bien celle avec MASTER P??? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - The Movies Dim 26 Aoû - 11:08 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- j'ai deja toute les ziks donc je l'acheterais pas mais effectivement c'est du lourd!!!
Il y en a quelques unes que je ne connais pas mais de toutes façons cette comilation est une turie, elle est bien celle avec MASTER P??? Aucune idée, je savais même pas qu'ils avaient déja fait un truc ensemble avant | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - The Movies Dim 26 Aoû - 11:25 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Il y en a quelques unes que je ne connais pas mais de toutes façons cette comilation est une turie, elle est bien celle avec MASTER P??? Enfaite il me manque la 6, la 8, la 12 et la 15. Donc celle avec Master P je l'ai pas...desolé mec. Mais si quelqu'un peut la mettre dans la jukeboxx je la prend!!! (les autre que j'ai cité aussi...) | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - The Movies Dim 26 Aoû - 17:25 | |
| C'est du bon ça , bonne nouvelle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Cube - The Movies | |
| |
|
| |
| Ice Cube - The Movies | |
|