| Ice Cube - I Am The West | |
|
+9Jam Master Kay drOOp$$ MIC Tommy Killa-Beez Gangsta69 Stringer gangs_ta_nigga ThaRealest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ice Cube - I Am The West Mer 17 Mar - 14:31 | |
| Production By : DJ Quik, Sir Jinx, E-A-Ski, Bangledesh... et il aimerait avoir Dr. Dre. 01. A Boy Was Conceived 02. Soul On Ice 03. Life In California Ft. Jayo Felony & WC 04. She Couldnt Make It On Her Own Ft. OMG & Doughboy 05. Urbanian 06. Y'all Know How I Am Ft. OMG, WC, Doughboy & Young Maylay 07. Too West Coast Ft. WC & Young Maylay 08. I Rep That West 09. Drink The Kool-Aid 10. No Country For Young Men 11. It Is What It Is 12. Hood Robbin 13. Your Money Or Your Life 14. Nothin' Like L.A. 15. All Day, Everyday 16. Fat Cat (Rap Radar)SORTIE : 24 Septembre 2010 . Localisation : South Central Los Angeles, CA .
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mar 31 Aoû - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 17 Mar - 15:10 | |
| Ouais j'ai vu ça, ben j'espère quelques feat de Dub-c!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 17 Mar - 16:17 | |
| Son dernier m'a pas mal déçus mais j'écouterai off course ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 17 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 17 Mar - 20:11 | |
| Toujours la pour ice cube!! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mer 17 Mar - 21:05 | |
| J'ecouterai comme d'hab, son Laugh Now Cry Later m'avais bien plut, j'avasi pas trop kiffé Raw Footage pourtant.. Bref, j'attends ça risque d'etre bon j'le sens bien | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Jeu 18 Mar - 19:15 | |
| Yep le first single sera "Rep That West". | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Jeu 18 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Sam 20 Mar - 0:07 | |
| écoute obligatoire!! ya plus que lui et game pour porter la west puisque Snoop est en train de se noyer | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Dim 11 Avr - 19:49 | |
| Le premier clip arrive bientôt, le trailler est déjà disponible et ça a l'aire lourd !! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Jeu 22 Avr - 20:41 | |
| Ajout de la cover en bonne qualité, elle tue ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Jeu 22 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 26 Avr - 23:37 | |
| 1er Single de l'album, I Rep That West :
http://limelinx.com/files/3cbf762a9dc891a2dc9d9e623bc28cac | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 26 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 27 Avr - 11:54 | |
| Le single passe bien, vivement le clip, d'après la teaser il a l'aire de déchirer . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 27 Avr - 16:17 | |
| C'est pas le meilleur morceaux qu'ai sorti Ice Cube ces dernieres années mais c'est pas mal quand meme... Disons que ça passe. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 27 Avr - 18:29 | |
| Moi sa va j'aime bien le 1er extrait ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 27 Avr - 22:14 | |
| Un Butch Cassidy au refrain sa l'aurait mieux fait mais sinon les couplets passe bien!!!! | |
|
| |
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 27 Avr - 22:24 | |
| Pas mal mais j'esperais mieux quand meme | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 27 Avr - 22:26 | |
| Sa reste un single quoi... | |
|
| |
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Mar 27 Avr - 22:33 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Sa reste un single quoi...
C'est sur, mais si tout l'album est comme sa je vais vite me faire ***** | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Ven 30 Avr - 19:31 | |
| Le clip va fumer il n'y a pas photo. | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Sam 1 Mai - 2:29 | |
| Bon on s'en fout mais j'sais pas quelle pochette j'préfère! Les deux tuent bien jtrouve mais ptètre la première quand meme. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Sam 1 Mai - 13:41 | |
| - Oncle Sam a écrit:
- Bon on s'en fout mais j'sais pas quelle pochette j'préfère!
Les deux tuent bien jtrouve mais ptètre la première quand meme. Il y en a qu'une, l'autre c'est la pochette du single . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West Lun 10 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Cube - I Am The West | |
| |
|
| |
| Ice Cube - I Am The West | |
|