Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Dim 23 Mai - 13:44
Tracklist :
1. As We Enter 2. Tribal Warfeat. K’Naan 3. Strong Will Continue 4. Leaders feat Stephen Marley 5. Wisdom 6. Count Your Blessings 7. Dispear 8. The Promised Landfeat. Dennis Brown 9. In His Own Words feat Stephen Marley 10. Nah Mean 11. Friends 12. My Generationfeat. Lil Wayne and Joss Stone 13. Africa Must Wake Upfeat. K’Naan
Label : Def Jam
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Dim 23 Mai - 14:14
10éme album de Nas en collaboration avec Damian Marley dont je n'ai pas besoin de vous citer le nom de son père :p Comme je m'y attendais l'album est vraiment très bon, l'alliance Rap/Reggae donne quelque chose de très agréable à écouter.. Damian Marley assure la quasi totalité des productions, ce qu'il fait très bien, on trouve des tracks très reggae et d'autre moins. L'alchimie entre les deux artistes est présente. Damian Marley est vraiment celui qui est le plus alaise sur cet album, ce qui est assez normal étant donné que c'est son univers ce genre de productions. Je trouve Nas en dessous de Damian sur l'album comme par exemple sur la track Patience ou Damian signe une performance beaucoup plus percutante à mon gout que celle de Nas. Mais Nas a quand même su très bien s'adapter a cet univers Reggae et a signé en général de très bonne performance. Après au niveau des featurings Stephen Marley et K'Naan font du bon travail. Seul invité regrettable, Lil Wayne, je trouve qu'il gâche vraiment la track My Generation.
Best Tracks :Strong Will Continue (le dernier couplet de Nas est une boucherie ), Leaders, Friends, Dispear, Land Of Promise, In His Own Words, Nah Mean, Patience, Africa Must Wake Up.
Pour conclure c'est vraiment un album de qualité qui risque de beaucoup tourner chez moi cette année. Pour l'instant un des meilleurs album de l'année 2010 si ce n'est le meilleur...
16.5/20
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Dim 23 Mai - 15:31
L'album déboite bien dans l'ensemble.
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Dim 23 Mai - 18:22
J'ai jetté l'oreille sur ce petite skeud ! Et c'est plutot pas mal dans l'ensemble ! Par contre je suis d'accord avec Droop$ Lil Waybe gache la track et Joss Stone je vois pas non plus qu'est-ce qu'elle fout dessus ! Mes préférées : Stong Will Continue, Nah Mean, Africa Must Wake Up
De plus K'naan qui a fait plusieurs prods et pose assez souvent était aussi présent sur l'album L'arme de Paix de Notre Oxmo, j'ai écouter son album (à K'naan) il se nomme Troubadour il vaut un coup d'oeil !!
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Lun 24 Mai - 22:39
L'album est bon c'est clair, en meme temps j'peux pas etre déçu vu que j'en attendais pas trop. Donc bon kiff, les deux mecs se completent, Damian Marley me fait toujours aussi plaiz, tout comme Nas qui est par contre moins présent j'ai l'impression... j'vais pas m'en plaindre ! L'ambiance, les instrus, les feats... sont vraiment pas mal, et a part deux ou trois tracks bien en dessous du lot le reste c'est dans l'ensemble bien agréable, notamment des boucheries comme As We Enter, Patience ou le feat Dennis Brown... et le feat Lil Wayne que j'trouve pas mal du tout et qui m'a bien surpris !
Bref, un bon petit album, que j'réécouterai de temps en temps, surtout cet été... Seul vrai gros bémol c'est la cover qui pue vraiment la ***** comparée à celle qui été prévue..
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Lun 24 Mai - 23:54
j'ai vraiment beaucoup aimé cet album, de très bon morceaux et ta raison tommy je trouve aussi que Nas est moin présent que damien sur cet album meme si je trouve qu'il envoi beaucoup plus que dans son album "Nigger" que je trouve vraiment nul ,du coté de Damien rien a dire j'aime beaucoup ! mes tracks préférées sont "Patience,"As we enter"dispear" et "Leaders" je trouve que c'est un tres bon feat avec stephen marley
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Dim 30 Mai - 21:18
Un des album que j'ai le plus écouté cette année, l'achat bientôt . Typiquement le genre d'album qui traverse les époques, il s'inscrit pas dans une mode particulière . Je fais la même analyse que vous, c'est plus l'album de Damien Marley que de Nas, le fils de Bob ramène vraiment son ambiance, sa touche, Nas agit plus comme un featuring très présent mais il n'apporte pas son univers, ce qui ne l'empêche pas de lâcher d'énorme prestation comme sur Strong Will Continue . Les featurings sont bien choisies, sauf Lil Wayne qui n'a rien à faire ici, il ***** totalement la track (No Hater) . Un peu déçus de pas voir Stevie Wonder sur la tracklist finale alors qu'il avait été annoncé mais bon . Au niveau de l'ambiance c'est parfait, forcément le coté Africain est très présent, d'où l'originalité de l'album .
Un des meilleur album de collaboration de l'histoire du rap, je vais le saigner pendant des années !!
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Lun 31 Mai - 21:18
Ah ba je vais tester ça vu les critique!! Surtout que j'adore Damian (pas besoin de faire de comentaire sur Nas ).
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Lun 31 Mai - 22:31
Quelqun aurait il un petit lien siouplé?
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Mar 1 Juin - 23:27
Oncle Sam a écrit:
Quelqun aurait il un petit lien siouplé?
Pour moi aussi si possible.
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Mar 8 Juin - 19:06
Effectivement l'album est pas mal du tout! Je rejoind Tommy et Minat pour dire que Damian Marley est plus présent que Nas. Les 2 artiste nous livrent une belle performance. Les 3 morceaux qui sortent du lot pour moi sont "Africa Must Wake Up", "Patience (Wisdom)" et "Strong Will Continue" !
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Mar 8 Fév - 23:51
Oui tres beau, l'un des meilleurs sons en plus
Killa-Beez Modérateur
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Ven 18 Fév - 0:39
Ba moi le clip m'as soulé j'ai meme pas regardé jusqu'au bout... par contre le morceaux est un des meilleur de l'album en effet.
7th chamber Rookie
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Dim 19 Juin - 22:38
As We Enter
Land Of Promise
Nah Mean
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Lun 20 Juin - 1:04
J'ai vraiment du mal avec le Reggae mais NaS est tellement bon (comme toujours), l'album est vraiment superbe hormis la prestation de Lil Wayne qui gache une tres belle track ... Je viens de me matter les clips de l'album grace a ce topic j'avais pas eu le courage d'aller les voir bien que j'ai vraiment apprécié l'album quand je l'aie acheté a sa sortie avec les mois qui ont passé j'apprécie encore d'avantage l'album je lui donne un 16/20 parce que le reggae est pas ma tasse de thé.
Faucheur Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Apollo Brown, Marco Polo Rappeur(s) préféré(s) : Pleins Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Lun 2 Jan - 22:10
J'adore Damian .. Je trouve cette album vraiment sympa !
Ma préféré, que je passe vraiment souvent :
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010) Mar 3 Jan - 0:36
Perso' je l'écoute toujours l'album, et perso c'est un des meilleures albums que j'ai écouté ces dernières années.
Il est possible qu'on en ai un autre, mais dans combien de temps...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nas & Damian Marley - Distant Relatives (2010)