| Nas & Damian Marley – Distant Relatives . | |
|
+5Tommy drOOp$$ GeeMoney Oncle Sam Stringer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Jeu 24 Déc - 17:00 | |
| 01. Intro (Something New) (Produced by Damian Marley)02. As We Enter (Produced by Damian Marley)03. Revolutionary (Produced by Damian Marley)04. Count Your Blessings (Produced by Damian & Stephen Marley)05. Belief is Key (Produced by Damian Marley)06. Africa Must Wake Up (feat. K’naan) (Produced by Nas, Damian & Stephen Marley)07. Black Horizon (feat. K’naan) (Produced by Damian Marley)08. Only the Strong (Produced by Damian & Stephen Marley)09. Our Generation (feat. Joss Stone & Stevie Wonder) (Produced by Damian Marley)10. Empowerment (Produced by Stephen Marley)11. AID (Produced by K’naan & Nas)12. Let’s End It (Poverty) (feat. K’naan) (Produced by 9th Wonder & Damian Marley)13. The Earth (feat. Bob Marley) (Produced by Salaam Remi, Damian & Stephen Marley)14. Black Man’s Paper (feat. Erykah Badu) (Produced by Afry) [UK Bonus] 15. Weed On (feat. Snoop Dogg) (Produced by Damian Marley) [iTunes Bonus] Sortie : 25 Mai 2010 .
Dernière édition par gangsta le Sam 13 Mar - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Jeu 24 Déc - 17:27 | |
| Ouh ******! Y'a moyen d'avoir un bète de skeud, j'écouterai à coup sur! | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Jeu 24 Déc - 18:03 | |
| Pareil j'écouterai a coup sur | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Jeu 24 Déc - 20:32 | |
| Cover de folie !! J'écouterai et j'achèterai !!!!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Jeu 24 Déc - 21:05 | |
| - gangsta a écrit:
- Cover de folie !!
J'écouterai et j'achèterai !!!!!! +1 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Ven 25 Déc - 1:48 | |
| Sublime cover, sublime tracklist, deux artistes qui sont tres complementaires (cf Road 2 Zion) et j'aodre Damian Marley. Bref, j'attends ça avec un plaisir non dissimulé | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Sam 26 Déc - 15:35 | |
| La pochette tue ! Pressé d'écouter ça. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Sam 26 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Ven 22 Jan - 19:29 | |
| Extrait : Strong Will Continue : http://limelinx.com/files/a0fa6d68b5e7732fa0c05d026eb4f187
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Dim 24 Jan - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Ven 22 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Ven 22 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Sam 23 Jan - 0:40 | |
| Ça annonce un album de folie, très bon titre !! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Sam 23 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Sam 23 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Dim 24 Jan - 13:47 | |
| Le morceau que je vous ai posté ne serra pas sur l'album... Par contre voici le 1er extrait officiel (je crois) : As We Enter : http://www.mediafire.com/?zooydyzmojo | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Dim 24 Jan - 14:15 | |
| Ah *****..dommage que l'autre ne fasse pas partie de l'album.. Sinon pour le son As We Enter j'aime bien. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Dim 24 Jan - 16:52 | |
| J'aime moins le deuxième extrait . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Dim 24 Jan - 19:20 | |
| Le 2éme est sympa mais le 1er était beaucoup mieux. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Jeu 11 Mar - 23:07 | |
| 1. As We Enter 2. Tribal War (feat. K'NAAN) 3. Strong Will Continue 4. Leaders 5. Wisdom (Sabali) 6. Count Your Blessings 7. Dispear 8. The Promised Land (feat. Dennis Brown) 9. Nah Mean 10. Angola (Friends) 11. My Generation (feat. Lil Wayne and Joss Stone) 12. Africa Must Wake Up (Feat. K'NAAN) 13. BONUS TRACK Ancient People (feat. Jr. Reid) Nouvel tracklist ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Jeu 11 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Ven 12 Mar - 0:00 | |
| Putin un feat Dennis Brown ça fait trop plaisir, ça promet d'etre legendaire ce genre de chose. Sinon Junior Reid j'attends ça, apres les autres invités ça m'inspire pas confiance du tout !! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Ven 12 Mar - 1:05 | |
| J'aime pas trop cette tracklist.... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Sam 13 Mar - 2:34 | |
| L'album est repoussé au 25 Mai 2010 ... La cover disponible n'est pas officiel ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Mer 17 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . Ven 19 Mar - 2:12 | |
| NAS & DAMIAN MARLEY 28/06/2010 à 20h00 ZENITH
AhAh alors la j'y serais obligatoirement ! Depuis le temps que j'attends de voir Nas en concert ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas & Damian Marley – Distant Relatives . | |
| |
|
| |
| Nas & Damian Marley – Distant Relatives . | |
|