| Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop | |
|
+7Alvarez Og'z Stringer Eemvi Madvillain nyc4life ThaRealest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Jeu 15 Mai - 10:52 | |
|
01. Intro 02. Reintroduction 03. Quality Work (feat. Will Pack & Rakaa Iriscience (of Dilated Peoples)) 04. Made The Change 05. Deep Down 06. We Gets It In (feat. Talib Kweli) 07. Just What I Need 08. All Seasons 09. War Going On (feat. Cormega) 10. Skates 11. Stay In Ya Lane (feat. Sadat X) 12. Open Ya Eyes 13. Regrets 14. Not A Word 15. Rock Dis (feat. KRS-One) 16. Don’t Make Me Laugh 17. The Day Music Died 18. How Bout The Mic (feat. Cold Heat) SORTIE : 17 Juin 2008 LABEL : Hip Hop Powerhouse Good Hands Records | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Jeu 15 Mai - 11:12 | |
| Ca ne me déplaira pas d'y jeté une oreille, je connais pas spécialement Craig G, mais bon entre les invités qui sont bon et les prod de Marley Marl, il y a moyen de trouver de l'interêt à l'album. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Jeu 15 Mai - 13:01 | |
| C'est claire que je suis in waitin' vu la beauté de "Hip Hop Lives" je suis partant pour une écoute au 17Juin Donc | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Jeu 15 Mai - 15:54 | |
| j'ai hate de voir ce que ça va donner! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Jeu 15 Mai - 17:45 | |
| - nyc4life a écrit:
- Ca ne me déplaira pas d'y jeté une oreille, je connais pas spécialement Craig G, mais bon entre les invités qui sont bon et les prod de Marley Marl, il y a moyen de trouver de l'interêt à l'album.
Pareille . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Jeu 15 Mai - 19:05 | |
| En espérant que Marley nous sortent des grosse track comme il en a l'habitude par contre je connais pas bien Craig G . | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Sam 17 Mai - 12:39 | |
| - Og'z a écrit:
- En espérant que Marley nous sortent des grosse track comme il en a l'habitude par contre je connais pas bien Craig G .
Bah.... c'est un Gros Gros Tueur... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Sam 17 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Sam 17 Mai - 17:30 | |
| je ne connais pas CRAIG G mais étant donné qu'il y a MARLEY MARL c'est sur que je vais écouter ce projet | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Sam 17 Mai - 18:23 | |
| J'aime bien la pochette! J'ecouterais surement. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Lun 19 Mai - 14:48 | |
| Depuis que j'ai écouter quelque son grace a Alvares je kiff bien Craig G donc je testerait obligé cette album!!! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Dim 25 Mai - 19:02 | |
| au risque de passer inaperçu dans la section Jukebox!! j'vais poster ici la premiere track leaké
Quality Work Feat Will Pack et Rakaa du groupe Dilated People | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Mer 28 Mai - 21:58 | |
| Je viens de prendre le skeud, manque plus qu'a le test ! EDIT : Au fait c'est la advance | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Ven 30 Mai - 17:32 | |
| yep!! apres ecoute c'est vraiement un skeud tres bon!! plongé dans les 90ies (ils ont d'ailleurs bien choisi le titre du skeud)
niveau prod : ya pas à chier Marley a deja innové depuis 20 piges..pas question d'autres Innov (d'ailleurs si ya de l'innov c'est le fait qu'un skeud sorti en 2k pue les 90ies)
Niveau Mceeng : Craig G reste un gros Tueur avec son flow de rageux, toujours tendance à faire du Stylefree... mention special à We Gets It In,War Going on,Not A Word...bien vu les invités !!
17/20 | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Mar 3 Juin - 16:06 | |
| - Alvarez a écrit:
- yep!! apres ecoute
c'est vraiement un skeud tres bon!! plongé dans les 90ies (ils ont d'ailleurs bien choisi le titre du skeud)
niveau prod : ya pas à chier Marley a deja innové depuis 20 piges..pas question d'autres Innov (d'ailleurs si ya de l'innov c'est le fait qu'un skeud sorti en 2k pue les 90ies)
Niveau Mceeng : Craig G reste un gros Tueur avec son flow de rageux, toujours tendance à faire du Stylefree... mention special à We Gets It In,War Going on,Not A Word...bien vu les invités !!
17/20 Fais tourner!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop Mar 3 Juin - 16:18 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Alvarez a écrit:
- yep!! apres ecoute
c'est vraiement un skeud tres bon!! plongé dans les 90ies (ils ont d'ailleurs bien choisi le titre du skeud)
17/20
Fais tourner!!!!!!!!!!!!!!! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop | |
| |
|
| |
| Craig G & Marley Marl - Operation Take Back Hip Hop | |
|