| Damian Marley - Welcome to Jamrock | |
|
+9Petite Punk Brune Madvillain Stringer GoDFinGeR liazz91 Hustler-E Og'z Gangsta69 ThaRealest 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Damian Marley - Welcome to Jamrock Mer 27 Juin - 21:57 | |
| 01. Confrontation 02. There For You 03. Welcome To Jamrock 04. The Master Has Come Back 05. All Night (feat. Stephen Marley) 06. Beautiful (feat. Bobby Brown) 07. Pimpa’s Paradise (feat. Black Thought (The Roots)) 08. Move! 09. For The Babies (feat. Stephen Marley) 10. Hey Girl (feat. Stephen Marley & Rovletta Fraser) 11. Road To Zion (feat. Nas) 12. We’re Gonna Make It 13. In 2 Deep 14. Khaki Suit (feat. Bounty Killer & Eek A Mouse) 15. Carnal Mind (feat. Chew Stick) Genre : ReggeaPays : JamaïqueLabel : UniversalSortie : 26 Septembre 2005
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mer 4 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Mer 27 Juin - 22:06 | |
| L'album s'écoute facilement, il est vraiment sympa. Les meilleurs morceaux sont "Road To Zion" avec Nas et "Welcome To Jamrock".
Je met 16.5/20
Ps: c'est le fils de Bob | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Jeu 28 Juin - 1:12 | |
| Le fils de Bob je pense que ça doit bien passé comme son père ! lol à écouté ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Mer 4 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Mer 4 Juil - 19:08 | |
| non mais perso sa me dit rien | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Sam 28 Juil - 16:48 | |
| Moi j'avais ecouetr les son qui passait a la radio et jkiffai bien ! | |
|
| |
GoDFinGeR Rookie
Nombre de messages : 61 Tu représente quelle ville : Villemomble (93 Big Up Wesh tavu?) Ton(tes) Classic(s) : Tellement (si on devait en resortir un seul on serait pas couchés) Rappeur(s) préféré(s) : Beaucoup Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Sam 2 Fév - 4:57 | |
| ENORME cet album, son meilleur à coup sûr. Sinon l'album Mind Control de son frère Stephen, sorti l'année dernière, est également une bonne tuerie dans son genre, bien que plus "roots" que celui-ci. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Sam 2 Fév - 15:39 | |
| je connais pas du tout , mais le morceau avec Nas me dit bien | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Ven 7 Mar - 12:53 | |
| Oh c'est du balaise ça sans commentaire 16/20 | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Sam 8 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Lun 24 Mar - 11:50 | |
| Un bon album et " Road To Zion " est une tuerie.
15/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Mer 4 Juin - 12:12 | |
| Quelqu'un peut m'UP , le son avec Nas stp . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Lun 14 Juil - 18:10 | |
| J'aime bien cet artiste. J'ai pas ecouté tout les morceaux mais sur cet album "Road to zion" et "welcome to jamrock" sont vraiment bien. | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Lun 14 Juil - 18:42 | |
| Yeah trop bon ce skeud! Pareil que beacoup: je retiendrai surtout "Welcome To Jamrock" qui est une bonne turie! | |
|
| |
Kirfa Rookie
Nombre de messages : 39 Tu représente quelle ville : 59 Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : ... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock Jeu 27 Nov - 20:29 | |
| Superbe album.
Mes tracks préférées : Road to Zion, Welcome to Jamrock ; ces deux la sortent un peu du lot bien que le reste soit quand meme tres bon ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damian Marley - Welcome to Jamrock | |
| |
|
| |
| Damian Marley - Welcome to Jamrock | |
|