| 8Ball & MJG - Ten Toes Down . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Mer 31 Mar - 19:12 | |
| 1. It’s Going Down / produced by Drumma Boy 2. Bring It Back featuring Young Dro / produced by Nitti 3. I Don’t Give a Fuck featuring Bun B /produced David Banner 4. Ten Toes Down featuring Lil Boosie 5. Fuck U Mean featuring Soulja Boy / produced by B Don 6. We Come From / produced by Midnight Black 7. She’s So Fine / produced by Swizzo 8. Spotlight / produced by Shamann 9. Right Now / produced by Mo B Dick 10.What They Do featuring T.I. / produced by Lil C and 1500 11. Billy (Truth Be Told) / produced by Nard & B 12. Life Goes On featuring Slim Thug / produced Drumma Boy 13. Still Will Remain / produced by Drumma Boy Featuring : Snoop Dogg, David Banner, Young Dro, Bun B et T.I .Production : Drumma Boy, Nitti, Nard & B et Mo B Dick .Sortie : 4 Mai 2010 . Label : Grand Hustle Records . Localisation : Memphis (Tennessee) .
Dernière édition par gangsta le Dim 11 Avr - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Mer 31 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Mer 31 Mar - 19:50 | |
| La cover tu !! Par contre je suis pas sur que je vais aimer le contenu . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Mer 31 Mar - 20:40 | |
| Ouai la cover est vraiment pas mal. Sur les deux singles j'en adore un et j'deteste l'autre donc je sais pas trop.. Dans tous les cas j'pense que ça va etre comme souvent avec eux depuis quelques temps, un album assez heteorgene avec son lot de bombes et son lot de bouses... ^^ | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Ven 2 Avr - 18:10 | |
| Pareille un single que je kiff et l'autre non, mais j'attends quand même ça!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Dim 11 Avr - 16:01 | |
| 1. It’s Going Down / produced by Drumma Boy 2. Bring It Back featuring Young Dro / produced by Nitti 3. I Don’t Give a Fuck featuring Bun B /produced David Banner 4. Ten Toes Down featuring Lil Boosie 5. Fuck U Mean featuring Soulja Boy / produced by B Don 6. We Come From / produced by Midnight Black 7. She’s So Fine / produced by Swizzo 8. Spotlight / produced by Shamann 9. Right Now / produced by Mo B Dick 10.What They Do featuring T.I. / produced by Lil C and 1500 11. Billy (Truth Be Told) / produced by Nard & B 12. Life Goes On featuring Slim Thug / produced Drumma Boy 13. Still Will Remain / produced by Drumma Boy | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Dim 11 Avr - 16:06 | |
| Mouais, il y a de la ***** en feat quand même, entre Souljaa Boy & Lil Boosie ... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Dim 11 Avr - 17:32 | |
| Cet album est sûrement pas pour moi ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Ven 16 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Sam 17 Avr - 1:08 | |
| *****! Tres tres bon le son je trouve | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Sam 17 Avr - 14:17 | |
| Le son est vraiment sympa. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Sam 17 Avr - 15:28 | |
| ça va ça passe pas mal, un peu d'mal avec le refrain quand meme | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Jeu 29 Avr - 21:19 | |
| Life Goes On - featuring Slim Thug (Prod. By Drumma Boy) : http://limelinx.com/files/243ed8343e00e015419aad2437a66b25 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Jeu 29 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . Sam 8 Mai - 11:56 | |
| Il est sorti, quelqu'un aurait un lien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - Ten Toes Down . | |
| |
|
| |
| 8Ball & MJG - Ten Toes Down . | |
|