| 8Ball & E.D.I. - Doin It Big | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: 8Ball & E.D.I. - Doin It Big Ven 14 Mar - 20:46 | |
| 01. Tha Business 02. Fuck Nigga 03. It's Music 04. Super Bowl Big 05. Celebrate 06. Blow It Out 07. Real Down Bitch 08. Don't Stop 09. All I Need 10. Real Quick 11. Greed 12. Puttin In Work 13. Ain't Gotta Tell Ya 14. Already sortie le 1er avril
Dernière édition par gangsta le Ven 14 Mar - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & E.D.I. - Doin It Big Ven 14 Mar - 20:48 | |
| L'album me tente bien je pense que je vais test sa | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & E.D.I. - Doin It Big Ven 14 Mar - 21:27 | |
| Putain Tha Outlawz boss bien avec le south, après Lil Flip et Young Noble c'est au tour de 8Ball et EDI.
Je pense tester aussi. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & E.D.I. - Doin It Big Ven 14 Mar - 23:30 | |
| C'est sur je teste celui la!!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & E.D.I. - Doin It Big Sam 15 Mar - 14:15 | |
| Un membre des Outlawz je test direct pi 8Ball sa se rate pas. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & E.D.I. - Doin It Big Sam 15 Mar - 14:31 | |
| Je ne testerais , c'est pas pas ma cam | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 8Ball & E.D.I. - Doin It Big Sam 15 Mar - 21:20 | |
| Pour moi c'est comme pour l'album d'MJG ce sera en fonction des titres que j'entendrais, ci ça me plait ou pas. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & E.D.I. - Doin It Big Mar 18 Mar - 18:49 | |
| Je sais pas, à voir selon les avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8Ball & E.D.I. - Doin It Big | |
| |
|
| |
| 8Ball & E.D.I. - Doin It Big | |
|