Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: J-Hood - Sorry I Made You Wait . Dim 21 Mar - 18:56 | |
| Sortie : 27 Avril 2010 . Localisation : Yonkers . | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood - Sorry I Made You Wait . Dim 21 Mar - 20:03 | |
| | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood - Sorry I Made You Wait . Dim 21 Mar - 22:27 | |
| C'est le genre de Mc qui peut lâcher du lourd si il est bien entouré, surtout au niveau des productions . Je me rappelle d'un titre ou il rappait sur une production de sir DJ Premier, c'était vraiment énorme . Reste plus qu'a espéré qu'il a su s'entourer pour cet opus, mais honnêtement j'en doute, depuis son départ de D-Block ses contacts dans le Game on du le laisser tomber ... Wait & See . | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: J-Hood - Sorry I Made You Wait . Dim 21 Mar - 23:12 | |
| - gangsta a écrit:
- C'est le genre de Mc qui peut lâcher du lourd si il est bien entouré, surtout au niveau des productions .
Je me rappelle d'un titre ou il rappait sur une production de sir DJ Premier, c'était vraiment énorme . Reste plus qu'a espéré qu'il a su s'entourer pour cet opus, mais honnêtement j'en doute, depuis son départ de D-Block ses contacts dans le Game on du le laisser tomber ... Wait & See . Depuis son dépard de d-block il fait plus que de la ***** c'est dommage mais j'écouterais son album en espérant être surpris!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-Hood - Sorry I Made You Wait . | |
| |
|