| Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) | |
|
+4gangs_ta_nigga Stringer drOOp$$ ThaRealest 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) Dim 27 Fév - 22:52 | |
| Nan pas encore j'attends qu'il soit disponible en bonne qualité parce que avec la qualité que j'avais impossible d'écouter ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) Jeu 10 Mar - 11:48 | |
| Quelqu'un sait c'est quoi la date de sortie officielle ? Parce que j'attends de l'acheter pour l'écouter ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) Jeu 10 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) Jeu 10 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) Mer 16 Mar - 22:38 | |
| Chronique a venir dans la semaine les boys ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) Mer 16 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) Mer 16 Mar - 22:55 | |
| Ouais il est dispo en bonne qualité ;) | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) Jeu 17 Mar - 3:18 | |
| Perso j'ai eu du mal a écouter certaines tracks jusqu'au bout. J'en attendais rien,au moins... | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) Sam 19 Mar - 19:14 | |
| Cover final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) | |
| |
|
| |
| Pharoahe Monch - W.A.R. (We Are Renegades) | |
|