Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Pharoahe Monch - Desire | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pharoahe Monch - Desire Lun 25 Juin - 23:45 | |
| 01. The Resurrection 02. Free 03. Desire 04. Push 05. Welcome to the Terror Dome 06. What It Is 07. When the Gun Draws 08. Lets Go 09. Body Baby 10. Bar Tap 11. Hold On 12. So Good 13. The Trilogy LABEL: SRC Records RELEASE: 26 Juin 2007 | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - Desire Mar 26 Juin - 12:45 | |
| Sa sort aujourd'hui, jesper qu'il sera aussi bon que son dernier album. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - Desire Mar 26 Juin - 13:24 | |
| J'aime pas la cover sa donne pas envi d'ecouter puis sinon je conné pas | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - Desire Mar 26 Juin - 15:13 | |
| Moi non plus je conné pas, je vois que y'a aucun feat, je vais essayer de le pécho pour voir ce que sa donne. | |
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - Desire Mar 26 Juin - 15:15 | |
| je peut vous passé son ancien solo si vous voulez, il déboite | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - Desire Mar 26 Juin - 15:17 | |
| Vas y fait tourner pour que j'écoute sa. | |
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - Desire Mar 26 Juin - 15:18 | |
| Ok je te l'up. Tu va pas étre deçut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pharoahe Monch - Desire | |
| |
| | | | Pharoahe Monch - Desire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|