Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ORIGINES CONTROLEES - Chansons de ... (2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

ORIGINES CONTROLEES - Chansons de ... (2007) Empty
MessageSujet: ORIGINES CONTROLEES - Chansons de ... (2007)   ORIGINES CONTROLEES - Chansons de ... (2007) I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:32

ORIGINES CONTROLEES - Chansons de ... (2007) 395036015

01.AZGER
02.INTRO ADIEU LA FRANCE
03.ADIEU LA FRANCE
04.TELT IYYAM
05.MAISON BLANCHE
06.INTRO LA CARTE DE R2SIDENCE
07.LA CARTE DE RESIDENCE
08.GATLATO
09.BAHDJA BEIDHA
10.CHEHILET LAAYANI
11.ABRID
12.INTAS MA DYAS
13.ANFASSAKI


Je pense que tout le monde se souvient de Mouss & Hakim, protagoniste du groupe Zebda, mais aussi deux fabuleux chanteurs issue de l'immigration algérienne qui forment se groupe, se renouveau culturel : Origines Controlées. En 2007, ils sortent Chansons de l'immigration Algérienne.
Il fait froid chez vous ? Ecoutez ce skeud ! On a l'impression de revenir des années en arrière.

Petite Histoire :

J'écoute Le Mouv' radio nationale, qui, non ! n'est pas seulement un radio rock ! En effet, il existe une émition qui mélange tout les genre et c'est celle de Mouss qui est difusé tout les jours du Lundi au Vendredi de 13h à 14h qui passent des chansons multicolores et donc notamment du rap et sa rigole pas : MAP, Oxmo, Pit Bacc, KDD, ... (je vous conseil d'éocuter le vendredi c'est la que c'est énorme)
Le mouv' passe aussi tout les dimanche soirs une émission orchestrée par La Caution (spéciale Rap Cainri)

http://www.lemouv.com/

C'est suite aux petites émissions de Mouss que j'ai décider de me pencher sur son abum que j'ai bien kiffé, il met un peu de chaleur dans ce froid !
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIGINES CONTROLEES - Chansons de ... (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISETTE MICHELE - I Am (2007)
» Windchill I-Have Arrived(2007)
» Chinese man - The Groove Sessions vol. 1 (2007)
» Meilleur Album Rap/Hip Hop US 2007
» Meilleur Album Rap/Hip Hop Fr 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: Albums-
Sauter vers: