Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Chinese man - The Groove Sessions vol. 1 (2007) Lun 20 Juin - 18:22
Chinese man - The Groove Sessions vol. 1 (2007)
1. Pan Di Groove 2. Searching For The Space Monkey 3. Eighty Cinco 4. Bunni Groove 5. Washington Square 6. I'Ve Got That Tune 7. You Suck Me 8. Indi Groove 9. Skank In The Air 10. Artichaut 11. More 12. Chinese Man
Pour tout les amateur de trip-hop voici le célebre collectif marseillais Chinese Man. J'ecoute très peu de trip-hop mais eux j'adore! Et particulierment ce skeud. Un mélange de hip-hop, jazz, funk, reggea, dub. C'est un délire qui n'est pas accessible a tout le monde mais les amateur de hip-hop devraient apprécier dans l'ensemble. Et si le groupe ne vous dit rien je suis sur qu'en écoutant les son poster plus bas vous reconnaitrez.
Chinese Man - I've Got That Tune
Chinese Man - Shank In The Air
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Chinese man - The Groove Sessions vol. 1 (2007) Lun 20 Juin - 19:55
un pote m'a fait decouvrir ya quelques mois j'aime beaucoup aussi, j'ai ecouté quelques autres trucs et j'adhere pas mal aussi donc c'est cool I've Got That Thune est juste classique
7th chamber Rookie
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011
Sujet: Re: Chinese man - The Groove Sessions vol. 1 (2007) Mar 21 Juin - 0:07
je pars l'écouter =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chinese man - The Groove Sessions vol. 1 (2007)